Hyuna : Et j'aimerais que tu ne traîne plus du tout avec T/P pour l'instant que se soit au lycée ou en dehors
Euh.... mais non! Je veux pas en plus j'avais promis de rester avec elle demain....
Moi : Non...
Hyuna : Comment ca non?
Moi : parce que c'est la sœur de mon meilleur ami et j'ai pas envie de ne pas traîner avec elle!
Hyuna : Mais ta pas le choix mon coco sinon je demande a mon père de virer tes parents de sa société!Je la regarde dégoûter... elle est sérieuse la? Je dois vraiment faire ça? En plus elle serai capable de le faire... Putain le dilemme... Mes parents ou ma copine?
Désolé T/P je t'aime mais... ma famille est plus importante...
Moi : D'accord...
Je la vois sourire elle est horrible cette meuf pire que Yeri... On continue de marcher et au loin on vois deux de mes potes, on s'approche et je vois que c'est Hoseok et Kooki
Jk : Coucou hyung! Et Hyuna...
Il est dégoûter en la voyant et je le comprend.. ça a beau être ma meilleure amie... elle me dégoute...
Moi : Les gars vous m'accompagner chez le directeur?
Hyuna : Mais et moi?
Moi : va te faire des amis comme ca tu ne sera pas obliger de rester avec nous tout le tempsElle souffle un "ok" et s'en va dans la cour
Hoseok : Pourquoi le directeur?
Moi : C'était pour quelle parte... les gars je suis dans la merde...
Jk: Pourquoi? Ta fais quoi encore?
Moi : Je... euhm...Mes parents travaillaient dans une des sociétés la plus connu de la Corée... vous le savez ça...
Jk et Hosoek : Oui et?
Moi : leur patron c'est le père a Hyuna...
Hoseok : Pardon?!
Moi : Oui... et elle ma fais pression en me disant de ne plus traîner avec T/P et de la quitter.. sinon... elle demande a virer mes parents de leur travaille!
Jk : Et tu vas faire quoi?
Moi : Je... vais choisir mes parents...
Hoseok : Mais tu viens a peine de te mettre avec T/P!
Jk : la merde...Pdv extérieur :
Pendant que les garçons parler bambam et Jimin passer dans le même couloir qu'eu. Les deux jeunes hommes on entendu la conversation et Jimin décide d'intervenir.
Jimin : Donc tu préfère faire souffrir ta petite amie qui est ma sœur pour sauver l'honneur de tes parents?!
Nam : Chim.. je..
Jimin : Y a pas de "je" Namjoon! Je te préviens si tu fais souffrir ma sœur encore une fois... tu va le regretter...Namjoon ne sais plus quoi faire et décide d'envoyer un message à Tae et Yoongi pour leur demander conseil..
~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~Il est trop meugnon ❤😍🤩
VOUS LISEZ
Mon frère, ses potes, mes potes et moi
FanfictionPark T/P une jeune adolescente de 17 ans lycéenne qui as un frère jumeau Park Jimin et un grand frere qui fait partit du groupe exo Park Chanyeol. Elle va tomber amoureuse d'un garçon qui s'appelle Kim Namjoon, qui est un ami de Jimin.