1

291 4 0
                                    

Salam,

Dans 3jours c'est la rentrer youpiii je suis tellement heureuse oulala.

J'me lève difficilement, regarde mon lit qui est sur ma commode à coter de mon lit et voie qu'il est 10h43.

J'me lève avec une sale tête, j'pars dans la salle de bain et voie Djema sortir les larmes aux yeux avec un truc dans les mains. J'fait pas attention et commence à me doucher. Une fois fini je m'habile comme sa 👇👇👇👇👇.

Une fois habillé je pars manger devant la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillé je pars manger devant la télé. Idriss et hachim ssont en voyage d'affaire ils reviennent demain, et halim dors toujours. Une fois fini je met tous dans le lave vaisselle. Je monte dans la salle de bain, me brosse les dents et apel Amie.

(Amie ma bête de  pote à moi elle a le même âge que moi c une ivoirienne elle a 2 grand frère , et 2ptite soeurs elle habite avec sa mère son père est mort il y a 5ans Allah y rahmo ( paix a son âme ).

📞📞📞

Moi : allô

Elle : weee

Moi : tu sors aujourd'hui ?

Elle : sa dépendant pour allé ou ?

Moi : à Auchan acheter les fournitures.

Elle : ah bah azyy, je demande de l'argent a Mamadou et tu vien me chercher.

Moi : azyy alors .

Elle : vien vers 15h30, 15h50.

Moi : okeyyy azyy.

Elle azyy.

📞📞📞

Une fois l'appel terminer je descentes voie Halim.

Moi : Salam.

Lui : Salam svp.

Moi : hamdoulah Et toi.

Lui:  pareil aussi eiinn. Tu va ou ??

Moi : je sors avec Amie acheter les fournitures.

Lui : Mmmh, tu rentre à 20h.

Moi : okeyy merciii et heuuuu Haliiiiiiiim ??

Lui : nannnnn

Moi : EINNN mais j'ai encore rien dit.

Lui : je sais se que tu va me demander.

Moi : bah jvai demander quoi ?

Lui : tu va me demander "en imitant ma voix" Ooh Halim tu peux prêter ton scooter stpp. Et la réponse c'est N-O-N NON.

Il se lèvent et pars dans la cuisine laver son bol. Et moi forceuse que je suis bah je le suis.

Moi : alors déjà j'allais pas te demander sa, j'allai te demander  si tu peux me passer tes clés du scooter.

SAYATYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant