PDV DE SAPHIR
Une fois nos commande pris je me suis dirigeai vers la table de ma soeur et de ces pote.
... : (...) C'est l'amour de ma vie.
c'étais sa pote métisse Sayaty, bon j'avoue elle super belle, super jolie tout se que vous voulez mais les meufs toute des vicieuses on les connais toutes fin la plus part. Pour moi c'est impossible qu'elle ne soit pas comme toute c'est chienne qui me cour après.
Bref, je pars m'asseoir à leurs table et on commence a grail, j'était sur mon téléphone mais j'était pas trop concentrer j'écouter leurs conversation en même temps.
PDV DE SAYATY
Lisana : Donc ta un gars ?
Moi : mais rooh je viens de te dire que c'est mieux que mon gars.
Lisana : Bah c'est quoi alors ?
Moi : Bah c'est mon gars wsh.
Je sentais _n regard sur moi du coup j'ai lever la tête et jai vu "Saphir" me regarder super mal. Heuu j'ai rater un épisode, c'est quoi son soucis a celui la, il va vite se calmer parce que ont est absolument pas pote.
Moi : *parlant a Saphir* ya un soucis.
Lui : *tournant sa tête des deux coter* C'est a moi que tu parle la.
Moi : Ouai c'est a toi t'est la tu me regarde mal je t'est fais quelque chose ou..
Lui : Même pas jte cala
Apres avoir dit sa il tape un croc dans son tacos
Moi : tchiiip.
Il pose direct son tacos et me regard super mal, limite si ya pas des fusilles dans c'est yeux.
Lui : refait sa avec ta bouche, tête de ma mère tu va pas assumer bouffonne va.
Moi : Ooh parle moi meilleur aussi si je veux je recommence tu va faire quoi .
Amie/Lisana : Bonn les Z'amoureux ont se calme
Moi/Lui : La ferme !!
Ont c'est archii mal regarder puis il a repris son manger. Il m'avez archi couper l'appétit du coup jsuis partit leurs demander si il peuvent mettre mon tacos à emporter et je suis sorti jai envoyer un message a Amie pour lui dire que j'apeller Idriss pour qu'il vienne nous chercher.
3minute après Amie, Lisana et l'autre la sont venue et ont partis dans le parking.
Lisana : Bon nous on n'y va, vous voulez qu'ont vous dépose
Amie : Ou...
Moi : Non merci, Mon bébé il arrive.
Saphir : Pff.. Sale pétasse.
Amie elle ma guetter la bouche ouverte
Amie : oulaaaa par contre tu va vite calmer ta bouche
Saphir : jtai biper toi.
LIasna : mais Saphir t'est pas bien pourquoi tu l'insulte
Saphir : me casse pas les couilles to...
CLAC, ololooo la gifle que jlui est mise seigneur.
VOUS LISEZ
SAYATY
Teen Fiction? : je t'aime stp m'abandonne pas.* les larmes au yeux* Sayaty j'te jure que je recommencerai plus. Moi : *en pleure* NANN LAISSE MON TRKL COMMENT TA PU ME FAIRE SA S***** JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS MOI MAIS JAI ETAIS CONNE COMME TOUTE LES AUTRES F...