BFF Boy 1

3 0 0
                                    

Je ne veux pas y pensée car je n'ai pas le droit et que tu n'y pense pas. Mais c'est plus fort que moi.

---------------------------------------------------------------------------------

Je ne connais pas se sentiments qu'est "l'amour". Vous savez, celui dont 90% des gens rêvent. Celui qui, comme on dit, vous remplis de bonheur. Celui qui vous fait voyager vers l'inconnu. Celui qui vous emmène tellement loin que vous vous retrouver juste à côté. Celui qui transforme le rien en tout.

J'ai eu une mauvaise expérience en amour (rien d'alarmant  ne vous inquiétez pas). J'ai toujours trouver l'amour, le grand, extrêmement stupide et intrigant en même temps.

Je n'ai jamais réussi a m'identifier à un "groupe" comme on dit. Je ne me sens à ma place nul part. Les personnes que je rencontrent finissent toutes par faire "comme si" : 

-comme si on avaient toujours été les meilleur(e)s ami(e)s du monde ;

-comme si on s'étaient toujours connu(e)s ; 

-comme si on ne pouvaient pas vivre l'un/l'une sans l'autre ; 

-comme si on étaient inséparables

Pour ne pas complètement me détruire, j'ai fais le choix d'être déléguée. Je ne pensée pas être élu au premier tour a 60%, mais mon objectif premier était atteint. Cela me permet d'être aussi proche de mes camarades que je suis éloigner d'eux.

Mais je ne comprend pas pourquoi, pourquoi es tu devenu mon meilleur ami. Les filles de ma classe me jalousent car je suis d'après elles "parfaite". Je ne suis pas le centre d'intérêt de beaucoup de personnes, au contraire, je me fait rabaisser régulièrement

Tu ne sortais pas du lot, pas plus que n'importe qui. Tu ne me rabaisser pas, mais tu ne venais pas me voir, que rarement d'ailleurs. Je ne comprend toujours pas.

Pour moi, tu était le genre de personne avec qui je rêvais de devenir ami mais c'est malheureusement impossible. Pourquoi? Tu es beau, populaire, tu as fait craquer la moitié de la classe, tu es drôle, tu n'es pas doué pour les grands discours mais tu sais quoi dire pour remonter le moral. Alors pourquoi? Pourquoi te soucier de moi? Moi : seule, effacée, rabaissée à longueur de temps, qui passe son temps à se plaindre qu'en on me montre un minimum d'affection.

Pourquoi? Tu es toujours là pour moi, tu ne me parle pas de beaucoup de chose, de très peu même, mais tu es là. Si j'ai la moindre question ou que sa ne vas pas du tout, tu es là. Tu m'écoute et tu t'inquiète toujours.

Tu es la seul personne qui compte a mes yeux donc, merci, merci pour tout.

Just me...Where stories live. Discover now