-CHAPITRE X-

19 3 5
                                    

Après s'être rempli le ventre, nous nous sommes séparé pour passer l'après midi dans nos chambre, nous avions quartier libre mais étions vraiment trop fatiguées pour sortir....

Le soir, Chenkey, Kura et Moona nous rejoignent enfin.

-Nous avons passé la journée avec Jungkook et Suga excusez-nous. Dis Kura.

-Est-ce que si je passe par la porte du placard je peux m'enfuir loin d'ici ? Genre très très loin ? Demanda Moona.

-Bien sûr ! Il y a Narnia derrière les portes des placards ! Répondit-je en rigolant.

-C'est vrai ? Et c'est très loin d'ici Narnia ? Je veux m'enfuir vite !

-Mmmmh ... J'ai loupé quelque chose ? Demandais-je en me tournant vers Kura morte de rire.

-Rien d'exceptionnel, ce sont juste les aléas de l'amour. Répondit-elle entre deux rires.

-On a le droit d'avoir des explications ? Demanda Minha.

-Asseyez-vous mes enfants, votre chère mère castor va vous conter une histoire. Dit Kura en regardant Moona se cacher dans son lit, honteuse. 

L'histoire va me plaire je le sent !

-Commençons depuis le début, reprend-elle. Tout à l'heure alors que nous mangions tous ensemble, le courant passait plutôt bien entre Jungkook et Moona....

-Entre toi et Suga aussi non ? Demandais-je d'un regard interrogateur.

-C'est une autre histoire ! Rétorque-elle vite en rougissant. Je parlais de Moona là ! Ne me coupe pas !

-Haha très bien.

-Enfin bref ! Le courant passait même très bien entre les deux jusqu'à ce que Moona fasse quelque chose.Dit-elle avant de recommencer de rire.

Après ces mots, j'entendis les doigts de Moona se crisper sur ses draps. Qu'a elle pu bien faire ?

-Dis-moi tu n'as pas encore pété devant lui ! Commença a s'impatienter Minha.

-JE LUI AI BAVE DESSUS ! C'EST BON VOUS ETES CONTENTES ? Cria Moona avant de Kura ne puisse le révéler.

Puis elle s'est cachée sous sa couette.

Après cela, nous sommes couchée sans rien ajouter de plus de peur de vexer Moona.


WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant