-CHAPITRE XIV-

12 1 2
                                    

-On en rediscutera ! Il faut courir maintenant ! dit Taehyung

-Ouf ! Arrivés à temps ! soupirais-je devant Taehyung

-Je crois avoir loupé quelque chose, dit Moona en nous regardant fixement.

Taehyung tenait encore mon poignet.

Gênés, nous nous sommes lâchés avant que quelqu'un ne puisse remarquer quoi que ce soit.

-Euh... Où sont passé mes amis ? Je ne vois que deux tomates ! dit Moona en tirant la langue. Allez, grouillez-vous, on va être en retard !

Moona partit avant nous, nous laissant seuls avec Taehyung qui me regardait en rigolant.

-Tu es toute rouge !

-T... Toi aussi d'abord ! rétorquait-je en cachant mon visage de mes deux mains.

Alors que j'essayais de refroidir de mes mains les deux plaques chauffantes qui eurent été un jour mes joues, Taehyung s'approcha dangereusement de moi.

-Séchons !

-Quoi ? demandais-je.

-Oui, allons nous promener, je n'ai aucune envie de faire ce défi stupide !

-Tu dis ça parce-que tu sais que tu vas perdre ?

-Non ! Disons que tu as gagné le pari, j'ai perdu. Ça te va ? Je veux juste te montrer ma ville, toutes ses subtilités que tu ne verrais pas en tant que touriste.

J'hésitais un court moment.

-C'est d'accord ! Allons nous promener ! lui disais-je avec enthousiasme.

Alors que nous discutions depuis une heure déjà en parcourant la ville Taehyung me demanda:

-Sinon... Tu as déjà eu un copain ?

-Oui, si on veux... Enfin avec les "copains" que j'ai eu il n'y a jamais eu de bisous ou quoi que ce soit, on ne se tenait même pas la main c'était plus comme des amis haha.

-Donc, tu n'as jamais embrassé personne ?

-Tout à ...

Avant que je n'ai pu terminer ma réponse, Taehyung m'attrapa le poignet et m'attira vers lui.

-Je peux t'embrasser ? me demanda t-il.

Mon cœur à sauté un battement, il était très proche de moi, beaucoup plus qu'aucune personne ne l'avait été auparavant, je ne savais pas comment réagir, dois-je lui dire oui, ou bien fermer mes yeux et approcher ma tête en guise de réponse positive ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant