ce soir, ta main a quitté la mienne et je t'ai vu partir au loin, trop loin. j'ai senti quelque chose à l'intérieur de moi se détacher. sans doute mon cœur tout entier partir avec toi. mon cœur il t'appartient depuis le jour où tu as posé tes douces lèvres sur les miennes pour la première fois. sais-tu qu'à ce moment tu as pris avec toi mon être entier ? que tu m'as emmené avec douceur dans un tout autre monde qu'est le tien ? depuis je t'aime. et ce soir, comme tous les soirs, je t'aime d'un amour infini .
ce soir je n'ai envie de penser à rien d'autre qu'à toi, toi et toi. ce soir tu danses dans mon esprit, étincelles mes yeux et fait battre mon cœur pour seul but de te voir sourire. tu sais que ton sourire est magnifique ? tout autant que ton rire. qu'est ce que je donnerais pour l'entendre à l'infini. c'est une si douce mélodie pour mon âme. tu es la douce mélodie qui rythme ma vie et la fait vibrer d'amour et de magie. depuis que tu es apparu rien n'est plus pareil, tout est plus beau.
ce soir je regarde des photos de toi, de nous. qu'est ce que tu es beau . tu le sais ? chaque jour je t'observe, je t'admire, je détaille chaque trait de ton visage, tous autant magnifique. je pourrais passer des journées entières à la faire, c'est quelque chose dont tu ne te lasses pas, regarder un ange. dis moi comment c'était quand tu étais au paradis, est ce qu'ils étaient tous aussi beaux que toi? je ne pense pas. tu es unique. tu es toi. et mon dieu ça c'est sublime.
j'espère que ça ne t'a pas fait mal d'arriver dans le monde commun des mortels, j'espère que tu n'auras plus jamais mal. j'espère, non, je te promets que tu n'auras pas mal ici, avec moi. je te promets de te protéger jusqu'à ce que je ne puisse plus, c'est à dire quand mon souffle s'arrêtera, quand j'aurai tout donné pour toi. je veux te donner ce que tu mérites, les beautés de ce monde. car derrière les ombres et le sang, se cachent bien de belles choses. tu les verras et tu les vivras, je verrai des étincelles dans tes yeux couleurs océans .
si tu savais combien de fois je me perds dans tes yeux, ton regard. c'est un passage vers un autre monde. ils sont rassurants tes mondes, ils sont calmes, stables. tu sais que j'apprends beaucoup de toi. tu m'aides à grandir, devenir une jeune femme. je suis fière de ce que tu es, ce que tu transmets, ce que tu émets. je suis fière que tu sois là, que tu respires, que tu illumines la vie de certaines personnes, la mienne.
ce soir, je pleure. je pleure d'amour. ça aussi c'est beau, c'est fort. tu crois que beaucoup de gens pleurent d'amour ? je ne pense pas, il faut beaucoup aimer pour pouvoir pleurer dans les bras de son ou sa bien aimé, ouvrir son cœur, laisser ses cicatrices intérieures ouvertes le temps d'une étreinte, et se laisser totalement aller, dans un oublie total de sois même, et dans une confiance extrême envers l'autre.
je me rappelle, je me rappelle tes larmes couler le long de ton doux visage et atterrir sur mon corps. je me rappelle te dire que tu peux en verser autant que tu voudras, je serai toujours là pour les essuyer.
ce soir je repense à nous, à ce que nous vivons. je continue de penser à toi, encore et encore, continuellement et infiniment. un diamant. tu es un diamant. le brut, que tu refuses de tailler, celui que tu refuses de toucher pour y apporter quelconques modifications, parce qu'il ne doit pas être touché. il doit rester pure, il doit rester aussi beau et scintillant, à sa manière. à l'intérieur de ton corps je suis sûre que c'est du crystal qui scintille de mille feux. je ne vois pas comment tu peux être fait autrement.
à cet instant, tu es l'amour de toute ma vie. à cet instant je te dédie ma vie entière, et tu peux en faire ce que tu veux, je m'en fou. je suis si heureuse avec toi tu sais. t'as tout réparé, même les morceaux ressemblant à des miettes tellement ils étaient brisés. t'es arrivé et tu as tout réparé. tu sais comment tu as fait ? moi même je ne sais pas. peut être parce que tu es exceptionnel, parce que personne d'autre ne peut faire ce que tu fais, et n'aurais pu le faire. aujourd'hui je sais, je sais que je t'aime à en crever. à quoi bon vivre une vie dans laquelle tu ne serais pas à mes côtés, ça ne vaut même plus la peine.
alors viens on s'aime, viens on profite de notre vie, viens on se marie, viens on fait l'amour au bord de la mer, avec comme compagnie le bruit des vagues s'échouant sur le sable chaud, et le soleil laissant apparaître ton être, aussi magnifique qu'il puisse être. viens on est fière de nous, de ce qu'on accomplira, car on fera de grandes choses, j'en suis sûre.
c'est tellement peu de choses comparé à l'immensité de sentiments que j'ai pour toi, je pourrai faire des livres entiers à te décrire. décrire les cristaux que forment ton être et remercier les anges de ce qu'ils ont créé . tu es une véritable œuvre d'art. le chef d'œuvre du musée qu'est ma vie. s'il te plaît reste, ne pars jamais. t'es tout ce qui me tient en vie et la rend stable et agréable à vivre. chaque moment avec toi est unique et précieux . s'il te plaît ne doute jamais de toi, tu sais pas à quel point tu es formidable.
ce soir je t'aime, comme tous les jours, d'un amour infini, qui continuera même après mon dernier souffle de vie.