présentation.

145 1 0
                                    

Bonjour.
Je m'appelle Lyana, j'ai 16 ans au moment de la chro, j'habite à Marseille dans un terrain.
Physiquement je suis petite, pas trop grosse ni trop maigre. J'ai les cheveux long au niveau des hanches noir , et les yeux vert. Je suis mat de peau. Niveau mental, je suis un peu folle , et j'ai un caractère de merde.

Mon père : Tonyo je l'appelerai pa'. Il a 45ans au moment de la chro,c'est une armoire a glace. Il est gentil il dis oui a tout rambico.

Ma mère : Fefa je l'appelerai oma.  Elle a 40 ans au moment de la chro. Elle est petite un peu grosse elle a les cheveux noirs au milieu du dos.

Mon frère: Fraco. Il a 20 ans au moment de la chro , c'est une armoire a glace mama mais qu'il est beau. Il est marié avec une gitane , shona. Elle est trop belle et trop gentille. Ils ont une petite , elle s'appelle perlia elle a 2ans.

Ma petite sœur: Vicenta, 8 ans. C'est la même que moi mais en petite et un peu grosse ke je l'aime ma pumba.

Ma meilleure amie ( c'est aussi ma cousine )  Stela, elle a 18ans elle est gitane ,blonde, yeux bleu , pas trop grosse ni maigre, elle est pas trop mat.

Et lui ...
Rico , 19 ans au moment de la chro. Mon cousin. Brun ,grand , musclé. Un percing a la lèvre et un diams a l'oreille.
Macho, cherche merde...
Est ce que ça va changer ?

Rendez vous pour la prochaine partie.❤️

Lyana.😘

De la haine a lamour❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant