Tous les matins, Christian court de chez lui, portant son jolie uniforme vert foncé et noir ainsi que son cartable marron, pour rejoindre Ian son meilleur ami. Chaque jours les deux amis remontent le chemin de l'école ensemble . Le soir en rentrant de l'école, ils vont chez Ian pour goûter et faire leurs devoirs, puis ils jouent aux petits soldats de bois, au loup, au ballon,... Ils jouent pendant une à deux heures avant que Christian retourne chez lui pour retrouver son père.
Son père est un grand entrepreneur connu de tous et très catholique. Donc lorsque que Christian rentrait à la maison il donnait son manteau et son sac à la nourrice puis celle-ci s'occupait de lui jusqu'à l'heure du coucher.
Un jour Christian rentra à la maison plus tôt que prévu et il vit la nourrice en pleine étreinte avec son père . Horrifier par cette vue il partit, prenant ces jambes à son cou jusqu'à chez Ian. La mère de Ian s'occupât de lui pendant plusieurs jours ,le temps qu'il veuille bien retourner chez lui.
Il était dans la même classe que Ian de la petite école au lycée. Les deux jeunes hommes étaient très proches l'un de l'autre, ils se soutenaient quoi qu'il arrive et se protégeaient au moindre danger.
Une après midi, alors qu'ils n'avaient que treize ans à peine, Ian protégea Christian d'un racket violent et le soigna, alors Christian le soigna à son tour. Et cette amitié sans failles continua toujours, sans aucune interruption ou querelle.
VOUS LISEZ
Christian
Ficção AdolescenteChristian devînt prête suite aux menaces de son père. Chaque jour il attend des nouvelles de son âme sœur ,jusqu'au jour où ...