Chapitre 1: Réveil

35 3 2
                                    

Aïe ma tête! Ou'est-ce que je suis? En enfer? Au paradis? Attend déjà est-ce que je suis morte? Visiblement non, tant mieux! Par contre j'aimerai bien savoir où je suis!
C'est quoi ce bruit? Attend mais je ne suis pas seule! C'est qui ces gens et pourquoi je suis là?

Une première personne se réveille

- Il est quelle heure...  HEIN MAIS C'EST PAS MA CHAMBRE ÇA ! CHUIS OÙ? AIDEZ MOI!!!!!!!

- Fermes la tu vas réveiller tout le monde!

- Ah mais t'es qui toi? Et pourquoi chuis là?

- Je m'appelle Morgane et je ne sais absolument pas où l'on est, et ce qu'on fait ici.

- ...

- ...

- Enchanté je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, j'adore les animaux et j'aimerais bien sortir de ce trou!

- Enchanté Axel, comme je te l'ai déjà dis je m'appelle Morgane, j'ai également 16 ans, j'adore l'animation japonaise et les mangas et j'aimerais aussi beaucoup sortir de ce truc!

Une autre personne se réveille

- Je suis où? C'est joli ici! Oh attend je suis sûrement dans une dimension parallèle. Mais c'est génial quand je vais raconter tout ça à mes potes ils vont pas en croirent leurs oreilles!

Morgane et Axel s'exclamèrent en même temps

- Elle est perchée celle la!

- Hein ya d'autre gens? Pourquoi êtes-vous là? Qui êtes vous? Pourquoi je suis là? Qu'est-ce qu'on fait?

- Oh du calme avec tes questions! Alors je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis une otaku, on ne sais absolument pas ce qu'on fous là ni pourquoi tu es là et on va attendre que le dernier se réveil!

- T'es pas une fille pour rien, j'ai jamais entendu quelqu'un parler autant. Et je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et j'aime les animaux.

- Tu es zoophile?

- MAIS NON JE ME SUIS MAL EXPRIMÉ J'ADORE LES ANIMAUX ET JE VEUX ÊTRE VÉTÉRINAIRE PAS ZOOPHILE!!!!!!!!!

- Ah d'accord! Mais calmes toi c'était juste une blague.

- Ta blague n'est pas très drôle mais vu sa réaction ça passe! Tient d'ailleurs comment tu t'appelles?

- Je m'appelle Charlotte, j'ai aussi 16 ans, ma passion est le théâtre et j'adorerais sortir de cette dimension parallèle.

- Heu c'est pas une dimension parallèle on est justes enfermé quelque part je sais pas où!

La dernière personne se réveilla

- Oh la flemme de me lever je continue à dormir c'est ça le pouvoir du samedi matin...

Les trois autres hurlèrent en coeur

- DEBOUT GROS FEIGNANT!!!!!

- ... Pourquoi vous m'avez réveillé? Heu mais deux secondes...  MAIS JE VOUS CONNAIT PAS! ET PUIS POURQUOI ÊTES-VOUS DANS MA CHAMBRE?

- On t'as réveillé car tu étais le dernier à te lever, que ce n'est pas ta chambre et qu'on essaie de sortir de ce putain d'endroit!

- Calme toi Morgane...

- Désolé Axel j'ai tendance à vite m'énerver. Bon t'es qui le feignant?

- Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, j'adore dormir, glander, manger et jouer aux jeux vidéo et j'aimerais beaucoup rentrer chez moi.

- On a un point commun génial. Bon cherchons un moyen de sortir!

- OK mais vous êtes qui?

- Je suis morgane et je suis une otaku, lui c'est Axel il adore les animaux mais il est pas zoophile, elle s'est Charlotte elle est comédienne et comme tout les artistes elle est bizarre et on a tous 16 ans!

- OK...

Les jeunes commencent à chercher une sortie quand d'un coup une voix que personne ne connait se fait entendre

24h00 et pas une de plus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant