Chapitre 5: Belle au bois dormant

23 3 2
                                    

Morgane : Finalement le défi 8 était facile!

Axel: Ça cache sûrement quelque chose...

Charlotte : Bonjour les amis vous êtes déjà réveillés?

Hugo: Zzzzzzzzzz

Morgane: Pas tout le monde visiblement.

Défi n°9: Réveiller Hugo.
Personne sollicitée: Morgane, Charlotte, Axel

Axel: J'avais bien dis que ça cacher quelque chose...

Charlotte: C'est pas juste on passe d'un défi super simple au défi le plus impossible du monde!

Morgane: Coucou mon petit Hugo tu vas bien? Allez réveil toi tranquilement ET BOUGE TON CUL PLUS VITE QUE ÇA GROSSE FEIGNACE!!!

Hugo: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Axel: *Chatouille Hugo

Hugo: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Charlotte : *S'assoit sur Hugo

Hugo: Zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Une heure passe

Charlotte : Assez assez assez assez assez assez assez assez assez ASSEZ!!!!  J'EN AI MARRE JE VOULAIS FRANCHEMENT PAS EN ARRIVER LÀ MAIS YA PAS LE CHOIX, VU LE TEMPS INUTILE QUE NOUS FAIT PERDRE CET ABRUTIE J'AI PAS LE CHOIX!!!!!

Morgane: Tu compte faire quo...

Charlotte : * Embrasse Hugo de force

Axel: ...

Hugo: ... *se rend compte que Charlotte l'embrasse

Hugo: ... C'EST QUOI CE BORDEL?!?!?!?

Charlotte : Désolé mais c'était le seul moyen de te réveiller tu viens de nous faire perdre une heure pour rien!

Hugo: Ne t'énerve pas ce n'est pas un reproche, j'ai juste étais surpris de me réveiller et de me rendre compte qu'une magnifique fille m'embrasser!

Morgane : Bon c'est bon la belle au bois dormant t'es réveillé?!?

La Belle au Bois Dormant : Oui c'est bon mais calmez vous j'ai le droit de faire la grasse mat quand même!

Défi 9 réussi!

Défi n°10: Cache Cache
Personne sollicitée: Morgane, Charlotte, Axel, Hugo

Charlotte : Comment ça Cache Cache?

- Un petit oiseau c'est caché dans une pièce retrouvez le, le plus rapidement possible! Il émettra un son de temps en temps pour vous aider mais n'oubliez que c'est un oiseau donc il vole et se déplace bonne chance!

Cui cui (C'est le son de l'oiseau)

Morgane : On va faire comme dans un escape game mais à la place de retrouver une clé ce sera un oiseau!

Axel: Il est par là, je l'ai entendu! J'y vais!

Charlotte: On va tous chercher dans une pièce ça nous fera gagner du temps... Je me charge de salle de bain!

Morgane: Moi des chambres!

Axel: Je continu de fouiller un peu partout!

Hugo: Bon ba... Je m'occupe des toilettes...

15 min passent

Cui cui

Morgane : Il est dans ma direction! Du moins pour le moment...

10 min passent

Cui cui

Charlotte : Maintenant il est dans la mienne...

5 min passent

CUI CUI PUTAIN!!!!!

Axel: Il est juste au dessus de moi! MINCE IL M'ÉCHAPPE! VITE HUGO!

Hugo: HEIN QUOI? AH L'OISEAU ME FONCE DESSUS?!?

L'oiseau entra dans les toilettes, Hugo referma la porte ce qui fit que l'oiseau été coincé

Morgane: Ha ba finalement les toilettes était un excellent endroit et finalement tu sert à quelque chose Hugo!

Hugo: Merci je sais je sais! ATTEND QUOI?!?

Défi 10 réussi!

24h00 et pas une de plus !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant