Rose Fanée🥀 1.1

12 3 0
                                    

Bonne lectures...

Point de vue d'une femme :
Le 14 juin 200* à 04h50

Je sortais du travail, j'étais de nuit.j'avais besoin d'argent pour subvenir à mes besoins. Je n'avais que 19 ans quand mes parents m'ont mits à la porte. J'étais sans-abri , j'étais une bourgeoise au par avant, et mes mains m'avait jamais servir à grand chose sauf à classer des sommes pour des choses banales.Je marchais dans une ruelle qui menaient à mon petit appartement.Il n'avait qu'une seul rue bien étroite,ou il y avait peut de lumière.On pouvait aussi apercevoir que dans cette rue autour il y avait beaucoup de boite de nuit de barre de café, beaucoup de sans domicile fixe.
J'avais toujours une appréhension quand je passait par cette rue la .
Quand j'apperçus au loin une petite silhouette qui pleurait, j'avais peur, imaginez c'était un piège ? Pour que des hommes cagoulés puissent me kidnappé ? Puis je me dit que je me fais beaucoup trop de film. J'avais une boule coincée dans la gorge,mais je pris mon courage a deux main et je marchais vers cette silhouette.Plus je me rapprochait plus je vis un enfant un garçon en l'occurrence qui devait avoir entre 3 et 4 ans.
Je t'apporte son épaule il sursauta. Et eu une frayeur intense . Je lui demanda ce qu'il fait ici tout seul à cette heure la. İl était tres timide n'arrivant pas à parler je pense à cause du froid il a du rester dehors pendant un moment .il me répondis que s amère l'avais donner comme punition de rester dehors toute la nuit parce qu'il j'avait pas assez vendu de mouchoirs . J'étais sous le choque de la punition qu'on lui avait donnez sans y réfléchir voyant qu'il tremblait je le pris dans mes bras.le temps de trouver une solution,et vite . Je decida de le ramenez dans mon appartement et l'amenez le lendemain dans un orphelinat apres être parti au poste de police.

Point de vue d'un jeune homme :

(Le 27 juillet 2018 à 11h08)

" VRR VRR " oh  w'Allah les gens ils ont un truc avec mon sommeil la .Je prend mon téléphone je voie "*Layla P n'4 QG " vous voulez savoir sa veut dire quoi ?  Déjà l'étoile sa veut dire que c'est un passe temps, Layla c'est son prenom, P c'est pute, n'4 c'est le classement . Et le QG c'est le quartier ici c'est Quartier G***.
Vazy j'vais décrochée après elle va l'appelez 400 fois la nsm

Allo?
-Ouais bebe ca va ?
-Ouais trkl rend pas ouf ya quoi?
-Bah ya rien samet,je voulais prendre de t'ai nouvelle tu me manque ...
-Ouais ouais moi aussi,bref t'es ou ? TfkJvien QG bat n7 dans 40 minute cbon?
-ouais bebe à tlh jtaim

Jai raccrocher elle fais pitié je vais me laver prendre un haut philip plein un pantalon dsquared2, ceinture hermes, et met nike 270.
Jvais envoyez un msg à ma reuss

Moi: à (YELİZ.) "Dans 20 minute prépare à graille jv sortir jsuis a la douche la "   Envoyer à 11h19

Lu= 11h20

Toujours avec son tel celle la mdr. Elle doit parler à vla les mecs  bref.

Point de vu Yeliz:
(Le 27 juillet 11h20)

mdr votre pote qui m'envoie jdois lui faire à graille alors qu'il a bien des pieds et des mains mais à quel heure enfaite mdr. Vzy nsm jvais allez faire

Je vais donc dans la cuisine commence à préparer quelques petit truc quand je reçois un message de

"B.: Reçu à 12h10 =
   " tu fais quoi la ? J'ai envie de te voir "
Moi : à B. (12h12)
  "Je suis entrain de faire à manger pour mon frère, tu devra attendre un moment alors. N'oublie pas ce que tu m'a fais Bilal..."

J'entend la porte s'ouvrir j'eteins directe mon téléphone par peur qu'il voyent mes messages

SAMET: "......"

S

uite  à 5 votes
Passez une bonne journée 🥀❤️

By pxtite_gaarce 🥀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Rose Fanée🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant