Tag #4

56 7 14
                                    

Parfait 😓 toujours le même, n'est-ce pas cher Denki-Kaminari ?

1/ Ton husband ultime de tous les univers?

Mmmh... j'hésite... Karma Akabane ou bien Neji Hyuga? (Choisissez svp)

2/ Ta waifu ultime de tous les univers?

Ça dépend des fois. J'ai des périodes de kiffe sur une personne, en ce moment c'est Hinata Hyuga ❤️

3/ 5 choses sur toi

- Je suis arachnophobe un truc de malade d'oursin de ta mère en caleçon h&m... Ça part en couye.

- J'aime bien les maths... OUI BON BEN ÇA VA ON A TOUS NOS PETITS DÉFAUTS!!!

- J'aime tellement les mangas et animés que je vis plus dans la réalité, tous ce que je dis aura un rapport avec un manga.

- J'ai déjà crié "la calotte de ses morts" et "le sang de vos morts" quand je perds une partie fortnite (ce qui arrive relativement souvent).

- Je me fais actuellement chier.

4/ Raconte-nous ta pire journée:

C'était y'a 2-3 ans. Je me lève en retard pour aller à l'ecole. Au moment de partir je remarque que j'avais pas fait mon sac la veille donc je le fais. Je me dépêche de partir quand je me rends compte que j'ai paumé mes clés. Je cherche pendant 5min avant de me rendre compte qu'elles étaient dans la petite poche de mon sac. (Seum).
Je pars et, évidemment, je loupe mon bus. Et c'était bien sûr le dernier bus (double-seum).
Je me met donc à courir à l'ecole quand je glisse sur des feuilles ( c'était l'automne) et je m'éclate au sol comme l'étron que je suis.
Je me tords la cheville, la vitre de mon téléphone s'est fissurée.
Mais c'est pas le pire.
Le pire...
C'EST QUAND JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE JE SUIS TOMBÉE EN PLEIN SUR UNE PUTAIN DE MERDE DE CHIEN!!!

5/ Chanteur préféré:

Je sais pas... j'aime bien le groupe twice, ou imagine dragons ou aussi Eminem... pffff j'aime pas réfléchir, c'est galère.

6/ Chanson préférée:

🖕

7/ Chanteur que tu ne supporte pas:

Plein. Pleinpleinpleinplein...

8/ Montre des photos de ton OC principal:

La flemme.

9/ Tag:

WAIIIS!!!

ShiroKuro36
JulieEcrivaine
bloom_lth
Adopte1KookiePointFR
WlfBLACKoff

Voilà j'en ai mis que 5 j'ai la flemme d'en mettre d'autres (humeur Shikamaru)

Allez! Gros bisous sur l'oreille droite! Apluuuche!!!

Tags et conneries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant