One-shot: Une histoire d'amour et de gâteaux

121 5 129
                                    

Cafétéria de la ville (14h50)

Julie: Elle est encore en retard!

Alizée: Elle va finir par battre ton record, Roxane!

Roxane: Faut pas exagérer quand même...

Alizée: Elle aurait pu au moins arriver à l'heure à son rendez-vous! Elle avait dit 14 heures...

*Grand bruit de porte qui se claque*

Emma: DÉSOLÉE!!!

Julie: Ah ben te voilà! On t'attend... ROXANE AU PIED!!!

Roxane: TU M'AS FAIT GASPILLER 50 MINUTES DE MON TEMPS!!! T'AS INTÉRÊT À COURIR!!!

Julie: Mais retenez la! ROXANE ARRÊTE C'EST CENSÉ ÊTRE TON AMIE!!!

Roxane: ÇA POURRAIT ÊTRE UN BÉBÉ ARMÉ D'UN COUTEAU À BEURRE AVEC MAMAN QUI LUI DONNE LA TÉTÉ J'EN AI RIEN À FOUTRE!!!

Alizée: Mais donnez lui son gâteau! Vite!!!

Julie: Tiens!

Roxane: *mange le gâteau* ah, ça fait du bien! Sinon, ça va aujourd'hui, Emma? Il fait beau, n'est-ce pas?

Emma: très bien! Asseyez-vous, j'ai un truc à vous raconter!

Roxane: J'en ai rien à branler...

Emma: En fait... je suis à nouveau en couple!!!

Roxane: *des cœurs dans les yeux* avec Hugooooo???

Emma: Non! Je te rappelle que c'est mon ex! Il m'a trahi!

Julie: Comme c'est mignon... *vomit*

Alizée: Bon, raconte! Qui c'est? Comment tu l'as rencontré? Depuis quand?

Roxane: *sort un carnet et un crayon* vas-y, je t'en prie!

Emma: En fait... j'étais dans un arrêt de bus sur mon téléphone en train de regarder la nouvelle collection de soutien gorges coincoinBoutique, quand... Roxane! Écoute-moi au lieu de baver sur des photos de neji torse-nu!

Roxane: *essuie la bave au coin de sa bouche* par...pardon! Continue!!!

Emma: Et donc, le bus est arrivé, et j'étais tellement obnubilée par un magnifique soutien gorge avec des canards dessus que j'avais oublié mon sac sur le banc! Je m'en suis aperçue quand j'ai voulu ranger mon téléphone!

Julie: Mh... pardon mais... le soutien gorge canard m'intéresse! C'est quoi ton site?

Emma: C'est coincoinBoutique! Mais ça convient pas à toutes les filles...

Roxane:*position fœtale en pleurant* ça c'était mesquin!

Alizée: Bon, continue!

Emma: Donc... je commençais à paniquer quand un beau jeune homme arriva vers moi et me tendit le sac que j'avais oublié!

Alizée: Il était musclé?

Julie: Il était bien habillé?

Roxane: Et ses yeux?

Tags et conneries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant