Je commence petits à petits à reprendre mes esprits ne détournant pas le regard de ce maudit chèque, pendant que j’entends vaguement une porte se fermée...
Une porte se fermée ?
Ma mère !
Elle doit être sortis de la salle de bain sans que je ne m’en rende vraiment compte, je tends l’oreille et m’aperçoit que l’eau ne coule plus dans la douche, ce qui veut dire qu’elle peut être là d’une seconde à l’autres, je commence à paniquer, pour le faite qu’elle me trouve dans le salon fouillant dans son sac, mais surtout pour sa réaction quand je vais lui demander qui est ce Yassir, quoique je ne suis pas vraiment sure de vouloir le savoir pour l’instant...
« KATE ? » La voix de ma mère retentis bruyamment dans mes oreilles et je peux jurer qu’elle est à deux pas de moi, mais quand je me retourne pour confronter son regard, je ne là perçois pas dans mon champ de vision
« KAAATE ? » Sa voix est davantage bruyante, et je me rends compte avec soulagement qu’elle vient du long couloir et non pas de derrière moi, mes pensées sont confuses et je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette situation
« OUI ? » répond Ashley à ma place, sachant que je n’étais pas décidé à lui répondre
« Peux-tu venir cinq minutes s’il te plait ? »
« Bien sur, j’arrive ! » je lui lance un regard pour la remercier d’avoir répondu à ma place, et comme si elle pouvait lire dans mes pensées, ma meilleur amie me chuchote « Ne t’en fait pas, je vais aller voir ce qu’elle veut et la retenir le plus longtemps possible dans sa chambre, mais pendant ce temps prends en photo le chèque, et replace-le exactement ou tu l’as trouvé, puis regarde dans le téléphone de Patty si elle à le numéro de... cette personne, puis si tu le trouve, enregistre le dans ton répertoire, et si tu ne le trouve pas, enregistre tous les numéros sans noms qu’il a dans la liste des appels récents » puis elle se retourne et s’en va, sans me laisser le temps de placer un mot, mais je fais bizarrement ce qu’elle m’ordonna de faire, comme si je n’avais aucun contrôle de mes mouvements...
En un rien de temps je suis de retour dans ma chambre avec seulement mon téléphone en main contenant une photo du chèque que j’ai prise il y a quelques minutes et un numéro sans nom qui était afficher dans la liste d’appels de ma mère, l’idée que ce soit celui d’un membre de ma famille paternelle me donne la nausée, et je me blâme de toutes ces années ou je les ai ignoré, ou peut-être que ces eux qui m’ignoraient pendant tout ce temps...
Je tape du pied nerveusement sur le parquet de ma chambre, et je sens que mon sentiment de confusion se transforme en une boule de colère dans mon estomac que je ne pourrai garder éternellement, j’ai à présent deux options, soit d’attendre sagement le retour d’Ashley, puis d’appeler ce numéro en demandant des explications, si c’est... Yassir, ou bien ma deuxième option est d’aller directement demander à ma mère de m’expliquer toute cette histoire, mais en y repensant je me dis que si elle m’a déjà mentit sur cette histoire, elle pourra surement le refaire et je serais une idiote jusqu’à la fin des temps...
Je ne peux pas rester ici sans rein faire !
Je dois aller voir ma mère et m’expliquer avec elle...
Je suis maintenant devant la porte de sa chambre et je n’ai pas pensé à comment je pourrai possiblement commencer la discussion, j’ai quelques idées...
Hey maman, je t’ai suivit tout à l’heure et je me demander qui est l’homme qui étais avec toi...
Hey maman, j’ai fouillé dans ton sac et j’ai trouvé un chèque de 14 00 $ ! Tu m’explique ?
Hey maman, tu peux me dire pourquoi tu ne m’as jamais parlé de ma famille paternelle ?
Hey maman, j’ai le numéro d’un certain Yassir Malik que j’ai pris de ton téléphone sans autorisation, tu m’explique qui c’est ?
J’ai le pressentiment qu’aucuns de ses sujets de conversations ne va lui plaire, donc j’improviserai au moment venu...
J’ouvre la porte brusquement, et quand mes yeux rencontrent ceux de ma mère je perds instantanément l’usage de la parole
« Kate tout va bien ? » l’inquiétude est claire dans sa voix
« Non. » dis-je froidement
« Dit moi ce qui te tracasse ma chérie » L’innocence dans sa voix ne fait qu’accroitre la colère que je m’efforce de repousser depuis un moment
« Kate il serai préférable que l’on discute de tout sa avant que tu ne fasse quelque chose de... » Je ne laisse pas le temps à Ashley de finir sa phrase, je me retourne vers ma mère et les mots sortent de ma bouche avant que je ne m’en rends compte
« Pourquoi ne m’as-tu jamais parlé de Yassir Malik ? » Mon ton est glacial et je regrette aussitôt d’avoir dit cela en regardant le visage de ma mère qui change instantanément de couleur, elle pâlit et fixe le sol pendant que des larmes commence à glisser le long de ses joues...
Pourquoi pleure-elle d’abord ?
C’est la dernière réaction à laquelle je m’attendais à ce que ma mère puisse avoir, j’ai cru qu’elle m’aurait demandé comment j’ai découvert sa, elle m’aurait sûrement crié dessus pour avoir fouillé dans ses affaires et en quelques sortes, pour l’avoir espionné...
Mais elle à l’air si vulnérable devant moi que sa me prend toutes mes forces pour ne pas allais la réconforter, lui dire à quel point je suis désolé d’avoir posé cette question stupide, mais j’ai toutes les raisons de vouloir connaitre ma famille, alors je reste figé en attendant une réponse
« Tu sais que je l’aurai découvert d’une manière ou d’une autre, alors pourquoi me l’avoir cacher ? » J’essaye d’avoir un ton neutre mais ma voix se fend à la fin
« J’avais... prévus de t’en parlé... » Elle ment très mal, je tiens sa d’elle sans aucun doute
« Et pourquoi ne l’as-tu pas fait ? » Ma colère ne fait que s’amplifier
« Parce que je sais que tu as passé toute ta vie à croire que ton père étais mort, et je sais que sa t’aurais fait du mal si... »
QUOI ?
MON PERE ?
ELLE VEUT DIRE QUE MON PERE N’EST PAS MORT ?
Sa ne peut pas être mon père, de toutes les manières il ne s’appelle même pas Yassir, il s’appelle... il s’appelle...
OMG !! Je ne parle tellement pas avec ma mère de ce sujet que je ne lui est jamais demander le PRENOM de mon propre père, la réalisation que l’homme qui m’a donné la vie est un totale étranger pour moi est horrible, et le pire dans tout sa c’est que je ne sais même pas si le faite qu’il soit en vie est une bonne chose, je veux dire... il doit sûrement me hair pour me faire croire qu’il soit mort, ma mère le savais pendant tout ce temps...
Je dois sûrement être entrain de rêver !
Je ne ressens pas la douleur quand je tombe sur mes genoux devant ma mère, la seule douleur que je ressens vient du plus profond de mon être, les grosses gouttes d’eau qui s’échappent de mes yeux menacent dangereusement de les assécher d’un moment à l’autre, ma vision devient flou, mes poumons se rétrécissent et j’ai du mal à respirer, je sens mes muscles se décontracter et un léger choque à ma tête, puis plus rien...
HO HO HO !! Que de mensonges dans la famille Malik, décidement Yassir est bel et bien le père de Kate, le pére qui n'as jamais essayer de la recontacter... mais pourquoi ? vous le saurai mes amis... vous le saurai ;)
Je vous aime, vous etes les meilleurs
Rania xx
VOUS LISEZ
Kate Malik's Destiny
FanfictionIl était une fois une fille qui s’appelait Kate Malik, cette fille vivait dans un des plus beau quartier de Londres, cette fille avait hérité du prénom de sa grand mère et du nom de son père, mort dans un accident de voiture, quand elle n’avait que...