1

5 1 0
                                    

_Mademoiselle Henderson c'est à vous . l'inspecteur Josh m'interpelle pour que je passe au interrogatoire , c'est bon c'est mon tour . j'ai les yeux bouffi de larme je ne peux m'arrêter de sangloter c'est tellement trop pour moi , tout allait bien il y'a à peine quelque heurs comment est ce que tout ça a pu dégénérer ? comment des gens ont pu faire une chose pareille ? surtout à lui .

j'entre dans la salle d'interrogatoire et m'assit sur la chaise dans laquelle avant moi c'était assis Eris ,Jake et Zach .

_Alors mademoiselle  ou étiez vous aller après cette fête ?

quatre heurs auparavant 

je me regarde une dernière fois dans la glace et bizarrement je me sent belle , probablement à cause de la fine couche d'eyliner et le glosse qui rend mes lèvre pulpeuse plus brillant . ou peut être que j'essaye seulement de me le convaincre car ce soir je sort avec Landon Stone le gars dont je suis amoureuse depuis la maternel, mais je n'ai jamais oser le lui dire j'étais trop timide pour ça , et je ne voulais pas risquer de gâcher notre amitié il est le seul amie que je possède je n'ai jamais été très sociable contrairement à lui . c'est le genre de gars qu'on ne peux pas détester , voila pourquoi je l'aime . peut importe ce soir c'est le grand jour , je vais déclarer mes sentiments à Landon .

je souhaite une bonne soirée à mes parents avant de claquer la porte derrière moi . c'est bon je suis fin prête et cette fois je ne me dégonflerais pas , pas de machine arrière .

J'arrive enfin à l'adresse que m'a donné Landon .ce n'est pas exactement comme je l'avais imaginé, je m'attendais à voir un restaurant au lieu de quoi je me retrouve dans une ruelle sombre devant une immense maison ou une fête s'y déroule , Je vérifie si je ne suis pas trompée d'adresse  Londres ne m'aura jamais invité à une fête de lycéen , de un parce qu'il sait pertinemment que ce n'est pas mon genre et de deux parce que je suis sûr que c'est un rencard .enfin j'espère  c'est bien ce qu'il a dit " hey jenn t'a quelque chose de prévue ce soir ... non  pourquoi ? .... cool je voulais t'inviter quelque part c'est une surprise "  oui ça ne peut être que ça .

_Hey Jenny ! crie une voix derrière moi t'es venu, j'avais peur que tu ne vienne pas 

_salut Landon je répond que je ne vienne pas ! je ne pouvais refuser une invitation pareil ridicule. il rigole.

_eh bien je ne pensais pas que tu aimer aller à une soirée la veille de la rentrée surtout quand c'est celle d'Eris Miller 

je tombe littéralement dans les pommes lorsqu'il m'annonce que ce n'est pas un rencard et pire encore organiser par la pire personne qui puisse exister . je me gifle intérieurement d'avoir été aussi naïve .

_ouais j'avais besoin de me lâcher un peu je rigole nerveusement avant de le suivre à l'intérieur .

WHO IS THE KILLER ?Where stories live. Discover now