⚠ATTENTION⚠
Ce chapitre vas ÉNORMÉMENT spoiler le tome 7 de Gardien des Citée Perdue !!!
Si tu n'a pas encore lu le livre, ou même fini et que tu ne veut pas être spoiler, je t'invite à quitter tout de suite !!
*Mais si tu veux être spoiler, je t'en pris fait toi plaisir je te comprend 😤!*↩
Bien ! Maintenant passons au chose sérieuse !!
Nous sommes le 18 Novembre et il est 14h00. Je viens juste de finir le livre !Pour être franche je ne sais pas trop quoi en dire, dans le sens où "il était bien ?". Je ne suis pas vraiment déçu mais je n' exalte pas de joie non plus. Mais ça vous savez pourquoi n'est ce pas ? Que tous les💜 Sokeefe💜 au coeur brisée ce manifeste en commentaires...💔😔
En fait je savais déjà ce qui allait ce passer (dans la mesure où j'ai tout fait pour être spoiler😂).
Mais bizarrement je ne l'ai pas mal pris (oui je sais, je me fais peur toute seule aussi 😨). Mais bon il faut bien rester ouvert d'esprit ... 😐Mais franchement, vous pensiez sérieusement que la team Foster-Keefe l'emporterait dans ce tome ? 😂
*rie jaune*
Parce que si on reste réaliste, n'oublions pas l'auteur dans cette histoire... Et je pense (même j'en suis sur) que tatie Shanon aime beaucoup trop ses lecteur pour prendre le risque qu' elle en perde la moitié à cause des couples formé. Alors on a eu un tome (le tome 6) avec entièrement du Sokeefe, il était normal voir même prévisible qu'elle prenne un tome pour l'autre parti de ses lecteurs, les Sophitz... (Même si j'avoue que je ne pensais pas que ça irais aussi loin entre eux...)D'ailleurs parlons-en de leur sois disant "couple" !
J'ai lu une théorie intéressante sur instagram (au temps où je cherchais à me spoiler....😒).
-> (je vais la récrire à ma facon)
Gardiens des citées perdues n'est à la base pas une fiction romantique, et les couples intégré dans les livres ne sont que des "plus" pour le lecteur (ce qui fais toujours plaisir au passage.😍😌)
Mais n'oublions pas qu'il reste DEUX tomes avant la fin de cette merveilleuse sagas ! Et réussir à prolonger la même relation aussi longtemps sera difficile dans la mesure où l'histoire principale ne se base pas sur ça ! Ce pourquoi, dans un livre de ce types, les protagonistes ne sont en couple qu' à la fin !
Et pour les exception, le personnage principal peu sortir avec un personnage mais ne reste pas avec lui jusqu'à la fin !
->fin de la théorie que j'ai lu
(exemple: Tara Duncan)Vous voyez où je veux en venir ?
Sokeefe à encore une chance !! (Espérons maintenant que miss Messenger fera comme les autres...)
Et pour en revenir à l'amour que porte Shanon à ces lecteur, vous croyez vraiment qu'elle nous donnerai de faux espoirs sur une durée de plusieurs tome, en faisant ressentir au personnage des papillons dans le ventre ou d'autre chose comme ça pour au final,du jour au lendemain changer de cible et la mettre avec l'autre ?
Ça serait assez illogique vous ne trouvez pas ?
Et pour continuer dans cette lancer je suis sur qu'elle serai capable de mettre Sophie avec un, pour qu'une partie de ces lecteurs soit content, puis avec l'autre pour que l'autre partie de ses lecteurs soit content !(Et comme ça tout le monde et content !😂)Et puis si on creuse un peu plus en profondeur les sentiments de Sophie, elle est tombée amoureuse de lui à la base parce que c'était le garçon le plus beau qu'elle ai vu. Normal, c'est un elfe et en plus il fait parti des plus beau de son espèce ! Qui n'aurais pas eu la même réaction ??
Seulement, et tout le monde le sait, Sophie est extrêmement borné, ce qui fait qu'elle reste sur la première impression qu'elle a eu, celle de tomber amoureuse de Fitz.
Pour simplifier ce que je suis en train de dire (parce que j'ai peur de ne pas être très clair) ce que Sophie a eu par rapport à Fitz est un coup de coeur !
A aucun moment elle n'a parler plus loin que sont apparence !"Ô lala il a des yeux magnifique !!"
"Cette chemise lui va si bien..."
"Il est trop mignon quand il fait ça !"
" il est trop mignon quand il fait ci !"
"Je suis amoureuse....."<- lol😐.Serieusement on dirais moi qui parle de V, du groupe de kpop BTS....😒
(A.R.M.Y. Qui est avec moi ????
..... Non ? Personne ?... OK.......... )Alors qu'avec Keefe, elle le fait,certe, mais beaucoup moins souvent ! Elle s'attache à lui depuis qu'il s'ouvre plus. Ce n'est pas la même chose, des sentiments ce développement petit à petit autrement ce n'est qu'un coup de coeur...
A oui autre chose ! Honnêtement ☺....
FITZ EST ULTRA CHIANT À S'ÉNERVER TOUJOURS POUR RIEN SÉRIEUSEMENT IL FAUT QU'IL ARRÊTE ON VAS CROIRE QU'IL JOUE DANS UNE TRAGÉDIE IL EN FAIT TOUJOURS TROIS TONNE !!!!!!!!!!!!!! 😠😠😠😠😠😠Bref....😊
Tous ça pour dire, Cher Sokeefe, ne baissait pas les bras ! Même des Sophitz on admit que c'était évident qu'elle finisse avec Keefe, c'est pour dire !!
Alors ne pensez pas au pseudo couple de Sophie et Fitz et n'oubliez jamais,
LA TEAM FOSTER-KEEFE EST LA PLUS FORTE (et la plus réaliste) !!!!!!!!💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜✊✊✊✊✊Et commentez qu'on puisse en parlez et réparer nos petit coeur brisée ensemble !💜💔
VOUS LISEZ
💜Gardiens Des Citées Perdues 💜Drawbook ✏
RandomFOSTER-KEEFE. (Voilà je voulais être clair) Ici je vais mettre plusieurs dessins des personnages de Gardiens des citées perdues que j' ai dessiner (ou essayé de dessiner) ⚠ATTENTION RISQUE DE SPOIL il faut avoir lu jusqu' au tome 6 !!⚠ Etant de...