Quelque peu sonnée je regarde autour de moi.Je me trouve sur une plage paradisiaque : sable banc et fin,eau turquoise bref... en d'autres circonstances : le rêve .Je reste un un moment assise sur la plage.Me posant tout un tas de questions : Comment suis-je arrivée ici ?Pourquoi ?Où suis-je ?Depuis combien de temps ? Enfin je me lève, et remarque du mouvement à la lisière de la forêt qui borde la plage.Je m'avance timidement.Plus je m'avance plus je me dis que ce n'est vraiment pas humain.Je m'arrête, la chose se dirige vers moi.Elle n'est vraiment pas belle.De la taille d'un berger allemand elle est couverte d'épines, a une sorte de collerette de cobra repliée le long de son cou, une longue queue et d'imposants crocs ressortants de ses babines.Elle se rapproche très vite,s'arrête déplie sa monstrueuse collerette et crache un liquide verdâtre dans ma direction !Ratée! Je ne perds pas de temps et m'enfuie dans la forêt.Jetant un regard en arrière, je remarque que la sable fume à l'endroit où le cracha a atterrit.Et évidement la bête me suis.Je puise dans mes dernières ressources et tente un sprint. Je m'enfonce dans la forêt et les racines ralentissent ma course. Finalement je remarque que l'étrange animal, a abandonné la chasse.Je m'assoie donc dans une petite clairière qui m'a l'aire sûre.Soudain un bruit retentit,je regarde autour de moi alarmée avant de comprendre qu'il s'agit de mon estomac.
-Quel idiote, pestais-je
Je regarde autour de moi et ne voie qu'un simple buisson remplie de baies violettes.C'est dangereux de goûter des fruits,ils peuvent être empoisonnés mais je n'ais pas le choix...
« Il faut bien savoir»
Je croque donc dans une des baies.
Elle est délicieuse !Me rendant compte de la faim qui me tord l'estomac je dévore les petits fruits.Apres ce repas frugal je grimpe sur une branche d'un arbre.Je tombe dans les bras de Morphée à mon insus...
VOUS LISEZ
Où suis-je ?
FanfictionAnastasia, jeune londonienne se réveille sur une île étrange où vivent d'étranges créatures. Quand tout ce qu'avait construit la race humaine à disparut et qu'il faut survivre tandis que des dinosaures ont décidés du contraire. Mais la vrai question...