Chapitre III

18 3 0
                                    

Ce que je viens de voir me trotte dans la tête...  c'étaient vraiment des dinosaures ?Ce n'est pas possible nan ?Je continue de ruminer jusqu'à ce que j'arrive dans la clairière.Je ressens une sensation étrange depuis quelque temps.Je tourne la tête pour examiner les alentours, et remarque une queue poilue.Me doutant de l'identité de son propriétaire,c'est calmement que je vais dénicher le petit animal de ce matin.Il me regarde avec des yeux ronds.Puis, viens se frotter à mes jambes comme un chat.Surprise je cesse de bouger.Reprenant le contrôle de mon corps,je le prends dans les bras.Il est si doux !Il grimpe le long de mon épaule, et s'y installe confortablement.Instantanément je sens une présence aux abord de ma conscience... et continue de le regarder intriguée.Finalement il s'endort   -toujours sur mon épaule -.D'un coup la présence ce retire.C'est en méditant sur cette étrange événement que je m'endors dans l'arbre.

Lorsque je me réveille - évidement sur ma précieuse branche - l'animal est toujours là.
-Il va falloir te trouver un nom si tu daignes rester avec moi,lui dis-je catégorique.
-brouiite ! déclare-t-il.
-Je ne suis pas sure que ce soit un nom ça...
Il tourne la tête sur le côté indigné.
- Bon vue comment tu te comporte il te faut un nom digne de ton rang.
Il hoche la tête -Je le fixe incrédule-.
-Tu ...tu me...comprends ?
Je ressens alors de nouveau la présence.
-Qui est là ?Questionnais-je à la faune environnante.
L'animal couine pour me répondre.Je m'assoie fébrile.
-Où suis-donc tombée...

Où suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant