Tu Me Plaie De Plus En Plus

83 4 0
                                    

{CHAPITRE 14}

~ Antoine ~

Ma question est peut-être un petit peu déplacé et je ne sais même pas pourquoi j'ai osé lui poser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma question est peut-être un petit peu déplacé et je ne sais même pas pourquoi j'ai osé lui poser. Elle me regarde avec deux grands yeux rond, et je peux voir qu'elle est vraiment gêner. Je suis tellement proche de son visage, de sa bouche!

Moi : Heu.. * En m'en l'évent de dessus d'elle* Désolé j'aurais pas dû te demander ça.
Elle : Non, non t'inquiète! Tu pose les questions que tu veux.. Je ne m'y attendais pas c'est tout!
Moi : Nan c'était déplacer excuse moi!
Elle : Mmm..
Moi : Tu viens? On va voir ce que fond les autres!
Elle : Oui, oui !
On sort de la chambre, c'est assez gênent j'avoue mais elle a l'air de bien le prendre. Je suis content que ce soit pas une fille compliquer, elle me comprend et j'aime ça. On dirait que l'on est connecter tout les deux,on s'entend super bien. On descend les escaliers, on s'arrête devant l'une des vitres du château.
Elle : C'est Hugo?
Moi : Oui, il pleure ! Hugo pleure ?
Elle : C'est si choquent que ça ?
Moi : Je l'ai jamais vu pleurer, enfin pas comme ça..
Elle : Je devrais peut-être aller le voir, non ?
Moi : Oui je pense et..
Elle : On l'entend d'ici ou quoi ?
On entend des pleures et quelqu'un renifle c'est tellement proche d'ici mais je ne pense pas que ce soit Hugo, on jette un œil dans le salon et Olivia et en pleure sur le canapé.

Moi : Mais oui ! Avant que je monte dans ma chambre, Hugo lui a proposer d'aller faire un tour, j'imagine que ça s'est mal passé..
Elle : Sûrement, je vais aller voir Hugo !
Moi : Et je vais aller voir Olivia !
Elle me rattrape la main.
Lya : Et pour répondre à ta question.. Oui ! Oui tu me plaie...
Elle me sourit, je lui rendis. Elle me lâcha la main et tourna les talons. Je reste planter quelques secondes avant de finalement me décider à aller voir Olivia.

~ Lya ~

Je sort dans les jardins, Hugo est sur un des bancs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort dans les jardins, Hugo est sur un des bancs. Je m'avance vers lui tout en repensant à ce qu'il s'est passé avec Antoine.. Mais bon là il ne s'agit pas de moi mais de mes potes! Je m'assoie à côté de lui et pause ma main sur son épaule.
Moi : Hugo... Qu'est ce que tu as?
Il se retourne et met sa tête sur ma poitrine, je le prend dans mes bras.
Lui : Rien, je suis juste con ! Je sais pas prendre mon temps, faut toujours que je gâche tout.
Moi : Ok.. Je comprend pas tout, mais c'est avec Olivia ?
Lui : Oui..!
Moi : Vous êtes aller un peu marcher et..?
Lui : J'ai voulu l'embrasser !
Moi : Ah...

Au Cœur des bleus, Lya et Antoine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant