{CHAPITRE 04}
~ Véronica Cooper ~
*15H00* *Samedi 05 Mai*
Je finis de me maquiller et de me coiffer, Olivia et Lydia ne vont plus tarder à arriver. Elles vont me récupérer, puis on va récupérer les autres... Va falloir que je vive avec elles pendant trois mois dans le même hôtel, je ne pouvais pas rêver mieux dis donc... Mais bon le plus important c'est que je serais au côtés des joueurs, de Antoine Griezmann, Lucas Hernandez.... Faudra que j'aille faire du shopping aussi avant d'y aller,pour être encore plus belle que jamais. J'ai 27ans, mes parents connaissent ceux de Lydia depuis longtemps, on est très vite devenu amis.. Elle connaissait déjà Olivia et j'ai tout de suite accrocher avec elle aussi, et Olivia connaissait déjà Lya et Betty... Au début tout se passer bien, mais au fil du temps avec Lya ça n'a pas du tout marcher et vu que Betty est comme sa sœur, ça n'a pas marcher avec elle non plu. Mais on a toute les trois les deux mêmes amies en communs donc on a pas le choix, on fait avec.. On se supporte comme on le peux.Voix qui vient de dehors : Véronica ! Bouge ton cul on est là !
Je regarde par la fenêtre et effectivement j'aperçois Lydia et Olivia dans la voiture.
Moi : Ouais j'arrive les meufs !
Je prend mon sac et fonce à la voiture.Moi : Ça va vous ?
Lydia : Oui nickel et toi ?
Moi : Bah ouai attend super !
Olivia : Tes a fond toi !
Moi : Bah attend je vais voir Antoine Griezmann meuf et tout les autres Beaux gosses!
Olivia : Ouais ouai mais ralenti un peu quand même, tu l'ai connais pas !
Moi : Ouais c'est bon mais tu verras il va craquer c'est obligé.~ Lydia Bohen ~
Après la phrase que Véronica venait de nous dire,Olivia et moi on se regarda toute les deux d'un air "Mais bien sûr" Je remet la musique à fond pour éviter de l'entendre encore parler d'elle et de Antoine et de sa popularité parmi les garçons blablabla... Je l'aime bien Véronica mais quelque fois c'est mieux quand elle ne parle pas. On part donc en direction de la maison de Lya et Betty.
Clara : Pourquoi tu t'ai maquiller comme ça ?
Véronica : Comme quoi ?
Clara : Tu fais peur, on dirait un clown !
Olivia : Clara ! Soit gentille !
Moi : Mmm elle a pas tord ! Tu aurais pu y aller molo quand même..
Véronica : Faut faire bonne impression dis donc ! Et vous savez très bien que je n'aime pas me maquiller en dehors de chez moi et d'ici qu'on arrive à ce soir, mon maquillage va s'estomper donc j'ai pris mes précautions et j'en ai mis plus que d'habitude..
Moi : Aaaah oui tous explique.. 😂😂
Véronica : Ah ah Foutez vous de moi autant que vous le voulez ! C'est juste que vous y avez pas pensez avant c'est tout !
Olivia : Monte le son de la musique ! 😂😂
Moi : Avec Plaisir ! 😂😂
VOUS LISEZ
Au Cœur des bleus, Lya et Antoine.
FanficUn concours gagner, cinq filles, une équipe de foot, un hôtel, une coupe du monde. Au cœur de l'épopée bleus, vivez leurs histoires, comme si vous y étiez❤️