18h45
À SéoulIl se faisait tard dans les rues de Séoul et un jeune homme se contemple de marcher sans vraiment savoir ou devrait-il y aller. Il était épuisé de tous ce qu'ils surgissaient dans sa mémoire. Il ne savait plus où aller ni quoi penser. La seule chose qu'il souhaitait, était de se donner la mort.
Hoseok, ne t'en va pas s'il te plaît.
1 ans plus tôt
7h30
À Séoul-"HOSEOK RÉVEILLE TOI BORDEL"
le concerné se réveilla par l'énervement de son meilleur ami. Il était conscient, toujours les yeux fermés. Il insulta antérieurement son maknae de tout les noms et décida d'ouvrir ses pupilles.
-"Qu'elle heure il est? Dit Hoseok à moitié réveiller
-IL EST 9H!
-QUOI?"
Hoseok se leva de son lit en sursaut. Pris de panique, il tomba de plus belle. Son meilleur ami ria en a pleurer. Hoseok ne comprit les rires et les amusements de son maknea. Il grimaça sur son mal de tête causé par sa chute ainsi que les rires de ce jeune homme qui s'amusait.
-"Quoi? Tu rigoles alors qu'on est en retard!"
L'ami se calmait et prononça ses paroles.
-"oups. Il est 7h30. Sorry"
Un blanc s'installa dans la pièce. Le coupable de cette chute se sentait fixer. Il regarda son meilleur ami qui, maintenant, le fusillait du regard.
-"JE VAIS TE TUER PARK JIMIN!"
Park jimin courra afin d'éviter le plus possible son Hobi qui était tellement fatigué, qu'il ne pu le rattraper. Il se contentait juste de lui dire que la vengeance, ça existe. Hoseok décida de marcher vers sa garde de robe et alla s'habiller pour sa rentrée de classe. Quant à Jimin qui était déjà près, il s'apprête à aller manger le petit déjeuner.
Pour vous faire court, Jimin a toujours été le meilleur ami de Hoseok. Il ont vécu ensemble depuis leur plus tendre enfance. Jimin était devenu un membre de la famille de Hoseok. Celui-ci, de son côté, était de la même position que son ami d'enfance. La famille de Jimin était aussi doux avec Hoseok. Les deux familles était plutôt proche.
Ces deux amis d'enfance était devenu inséparable.
-"Bonjour maman
-Bien dormi Hoseokie?"
Il hocha sa tête en signe de positivité.
Il pris ensuite son déjeuner, remercie sa tendre mère et parla avec Jimin.
-"Près pour la rentrée? Commençais Hoseok.- Oui! Espérons qu'on soit dans la même classe!"
Ils finissent enfin leur déjeuner et s'apprête à mettre leur chaussures pour partir.
-"Salut maman! On y va!
-Amusez-vous bien!"
8h20
À SéoulLes deux amis se retrouvèrent enfin dans leur bâtiment scolaire. Des affiches était affichée tout le long des murs marquant les nouvelles classes respectives de cette dernière année. Une foules d'élèves se retrouvaient près de ces affiches pour pouvoir connaître leur classe. C'était plutôt sympa car des amis se réunissaient et se contentaient de s'amuser. Jimin et Hoseok avaient retrouvé leurs bon amis qu'ils n'avaient pas vu depuis 2 mois. Namjoon, jungkook ainsi que Taehyung. Hoseok se rapproche donc de ces fameuses affiches et sourie en se retournant et en regardant son meilleur ami.
-"Quoi? On est dans la même classe!?
-Figure-toi que... en continuant de sourire. Non."
La petite euphorie qui venait de s'installer dans l'esprit de Jimin disparaît de plus en plus. La boude et la tristesse venait faire place à Jimin. Celà se voyais avec l'expression de son visage.
-"Au moins t'es dans ma classe! S'exclame le plus jeune qui n'est d'autre que jungkook.
-Bah oui ce n'est pas si grave que ça jiminie. Insinue Taehyung.
-Oh mais Hoseok. Moi et Taehyung, nous ne sommes pas dans ta classe. Ça va aller?
-oui oui. Je gère"
À vrai dire, il ne gérait pas trop. Il était plutôt content car il était avec la fille qu'il fantasmait. Cette fille n'était d'autre que Park Hyun Hae. La soeur de son meilleur ami. Oui. Il aimait cette fille mais personne n'ai en disposition de ce fait. Cela paraît inexistant. Même pas pour Jimin.
La sonnerie retentit et les élèves se déplacerènt vers leur local. Hoseok arrive enfin dans sa classe et la vois. Il s'assoit enfin sur une des chaises et laisse son titulaire faire son entrée.
7h00
À SéoulElle se réveilla enfin tranquillement sans les hurlement de son frère qui était chez Hoseok. Hyun Hae était bien réveiller et se prépare pour la rentrée de classe.
C'était un jour spécial. La scolarité était très importante pour elle ce qui lui donnait un petit charme.
C'était ca dernière année et elle n'était pas prête à quitter ses amies ainsi que son adolescence. Elle avait pourtant 17 ans ,comme son frère, mais elle ne se sentait juste pas prête d'entrer vers la majorité. Elle pris le petit déjeuner et, après un petit maquillage simple, elle parti de la maison, encore ses parents endormi. Elle aimait partir un peu plus tôt car elle ne voulait pas se pressé. Elle arrive à cette arrêt de bus et attends son transport en commun avec les écouteurs aux oreilles. Elle écouta une chanson fait pas un rappeur anonyme. Elle était fan de cet artiste car les paroles de celui-ci sont tellement profondes. Si elle avait loccasion de le rencontrer, elle lui dira merci d'avoir créé de si belle musique.Son bus arriva, elle entra et s'installa sur une siège toujours les écouteurs dans les oreilles. Elle contemple le beau paysage qu'elle aperçoit par derrière la vitre. Elle se sentait libre.
"Alors qu'est-ce que je me saoule
Jusqu'à ce que je devienne fou
Donc ce que je sors
Ne pense pas au travail
Voyons juste la jeunesse
Jeune, sauvage et libre
Sauvage et libre
Laissez-moi le donner pour essayer"
Elle était enfin arrivé à destination. Elle retrouva ses amis et feuilleta les affiches. Jung Hoseok était dans sa classe. Son ami ainsi que le meilleur ami de son frère. Ils n'étaient pas trop proche mais peut être que l'avenir jouera avec eux?
--------------
Voilouuu! J'espère que ma nouvelle fanfiction vous plaira! N'hesitez pas à m'écrire en commentaire! BIZOU.
VOUS LISEZ
[ςհοιςε...]
FanfictionComment une personne si rayonnante et si joyeuse peut avoir de telle négativé et tellement de dégât dans sa vie? Jung Hoseok, un jeune homme, passe sa dernière année au lycée avec ses amies. Il à toujours vécu avec beaucoup de positivité malgre tou...