~Chapitre 2~

12 1 0
                                    

Elle était enfin arrivé à destination. Elle retrouva ses amis et feuilleta les affiches. Jung Hoseok était dans sa classe. Son ami ainsi que le meilleur ami de son frère. Ils n'étaient pas trop proche mais peut être que l'avenir jouera avec eux?

...


Hyun Hae
À Séoul
8h00

Elle arrive enfin devant ce local. Elle se posait un tas de question sur cette classe. Certes, elle ne connaissait personne appart quelque connaissances, Hoseok et une amie. Elle connaissait Yu Jin. Une fille qu'elle avait rencontré à la bibliothèque du lycée. Elles s'étaient bousculé involontairement et leur livres tombèrent. Étant fan de ce rappeur anonyme nommé "J-hope", Hyun Hae fit tombée son téléphone ayant un fond d'écran avec une citation de l'artiste. Yu-jin, qui était aussi fan, surgis sur Hyun Hae. Les deux on continué de se parler. Ensuite, Won Ho. Un garçon de son ancien collège. Ils s'étaient parfois dit bonjour car les amis de Hyun Hae et les amis de Won Ho était plutôt proches.
Après il y'a Jane. Son amie. Une petite étrangère venu de l'Amérique. Elle avait rencontrer Hyun Hae à la rentrée des classes l'année dernière. Elles étaient dans la même classe. C'était une nouvelle. Maintenant elle arrive un peu mieux a parler le coréen. Cette langue qui était si inconnue pour Jane. Elle est même très sympa. Et enfin. Hoseok. Le meilleur ami de son frère. Il squattait souvent leur maison pour être avec jimin. À vrai dire, il était très sympa pour Hyun Hae. Il avait toujours le sourire jusqu'au oreille et ça na pas changé. Il était très amusant et il n'a jamais été triste. Enfin... il n'a jamais montrer un seul signe de tristesse envers Hyun Hae.

Enfin. Elle rentre en classe et voit Jane.

-" Hey Hyun Hae! Vient!"   

Elle s'approcha de Jane. Elle lui avait manqué. Elle fit la biz et s'assoit sur une chaise.

-"Ça va? Tu as passé de bonne vacances?

- Oui! Je suis parti en Amérique! Et toi?

-Je suis resté ici."

Les deux continuèrent de parler jusqu'a ce que l'enseignant de leur nouvelle classe arrive. Les présentations et l'introduction de son nouveau titulaire commençais à être pénible. Les heures passèrent et la 3ème heure de cours se finit. Étant donné que la rentrée des classes ne dure que 3 heures, les élèves finissent enfin par sortir. Hoseok et ses amis devaient se retrouvé à l'enceinte du lycée. Hyun Hae, devait être avec son frère pour partir.

-"Hey Hyun Hae! Tu voudrais bien qu'on mange quelque part? Demande Jane.

-Je suis désolé Jane mais je ne pourrai pas y aller. Je dois aller avec mon frère.

-Est ce qu'il y'aura Taehyung?"

Hyun Hae soupire.

-"Sûrement.

-oh... Est ce que... éventuellement... je pourrais...

-oui tu peux venir. Dit Hyun Hae en rigolant"

Jane sourit et remercie son amie d'avoir accepté.

Il est vrai que Jane éprouvait quelque chose pour Taehyung. Même si elle ne la pas dit ouvertement, elle ne peux pas cacher ses ressentis. Ce n'etait pas un secret pour Hyun Hae. Vu que son frère faisait parti de ce groupe d'amis, Jane lui avait parfois demandé des questions sur Taehyung. Le deuxième plus petit de ce groupe. Pour Hyun Hae, les amis de son frère son aussi ses amis alors ce n'était pas trop un soucis de rester avec eux. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 [ςհοιςε...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant