Durant tout le mois de janvier, Meredith enchaina les missions pour l'ordre. Elle voyait peu Sirius, lui aussi très pris par l'Ordre.
Pour Sirius, la savoir en danger, sans qu'il soit là, pour la protéger, était une torture.
Ce jour là, Maugrey avait assignée une mission de surveillance à Meredith et Peter. Ce dernier, affichait une mine peu amène.
Avant de partir, Sirius le prit à part.
- Veille sur elle, Pete, tu veux.
- Bien sûr. Dit il.
Et moi, hein, qui veillera sur moi ? Se dit il.
Ils devaient protéger une famille de moldu. Le père occupait un poste important au sein du gouvernement moldu, et leur fille unique était une sorcière, ce qui avait permis de créer un lien, entre le gouvernement Moldu, et le ministère de la magie.
La journée était presque achevée, et ils attendaient la relève, lorsque Meredith se crispa.
- Merde ! Jura t'elle. Des mangemorts.
- Quoi ? S'écria Peter, ou ?
Meredith lui indiqua une direction.
+ Comment tu le sais ? Je vois rien.
- Fais moi confiance, dit elle, je le sais.Ils brandirent leurs baguettes, et attendirent.
- ils sont cinq, lui dit Meredith.
- Faut appeler du renfort
- Pour cinq types ? Non, on peut s'en occuper nous même.Peter soupira. La même que Sirius celle ça, ils faisaient la pair, ces deux là.
Les mangemorts surgirent à ce moment là. Vêtus de longues robes noires, et masqués, ils avançaient en direction de la maison.
- On peut vous aider, messieurs ?
- Lestrange ! Dit l'un d'eux, d'une voix rocailleuse.
- C'est Bellatrix, qui va être contente. Dit le second
- Oh, je reconnaîtrais cette voix de faux jeton n'importe ou. S'exclama Meredith, Tu as raison, de te cacher derrière ton masque, Avery, il ne faudrait pas que ta tronche de Troll, dégénèré, fasse peur aux enfants.
- tu feras moins la maligne quand je t'aurais tué Lestrange.
-Tu peux toujours essayer, je me ferais un plaisir de te botter les fesses.
- C'est ce qu'on va voir.Il n'eut pas le temps de prononcer un mot, elle vit son action, avant même qu'il ne la mette à exécution, elle para sans difficulté et lui envoya un sortilège de désarmement qui fit mouche. Privé de sa baguette, Avery, se tourna vers ses acolytes, paniqué.
Aussitôt, les sorts fusèrent. Meredith stupefixa le second, et affronta deux autres adversaires.
Avery récupéra la baguette de son camarade, et se lança de nouveau dans la bataille.Meredith, affrontait trois mangemorts. dont Avery.
- t'en a pas eu assez Avery ?
- Tu m'as eu par surprise, ce sera pas aussi facile, cette fois.
- Vraiment ? Petrificus Totalus.
Avery, se pétrifia, et tomba en arrière.
Meredith soupira.
- pathétique.
Elle se débarrassa tout aussi facilement du second, mais le troisième, lui donna du fil à retordre.
Il se déplaçait avec souplesse, et rapidité, ses gestes étaient précis. Il anticipait, feintait et tirait avec une adresse et une détermination, qui étaient familières, à Meredith. Ils tournaient l'un autour de l'autre. Son allure fière, arrogante, la grâce animale, sauvage, et la noblesse, de ses mouvements, avait quelque chose de félin, qui lui rappelait quelqu'un, mais qui ? II se baissa pour éviter son maléfice , se releva d'un bond, en effectuant une rotation, du buste, et tira. Le mouvement était si parfait, si précis, qu'elle oublia de parer le coup. Le sortilège de découpe l'atteignit à l'épaule. Elle saisit sa baguette dans l'autre main, et sourit. Sirius ! Il lui rappelait Sirius.
- T'es pas un peu trop jeune pour être ici, Regulus ? Tu devrais être à l'école, non.
Il retira son masque,
Il n'était pas tout à fait, aussi beau que son frère, son visage était un peu plus anguleux, ses cheveux, étaient plus courts mais ils se ressemblaient beaucoup.
- T'inquiète, Lestrange, je suis bien assez vieux pour te tuer.
- Qu'elle arrogance ! Pas de doute, t'es bien un Black un toi !
- Ouais, et fière de l'être, pas comme toi, sale traître à ton sang, admiratrice de sang de bourbe. Tu as trahi ta famille, envoyé ton propre père à Azkaban, tu ne mérites pas de porter ton nom. Tu me dégoutes.
- Oui, oui, je la connais par cœur, ta chanson, tu as bien appris ta leçon, putain, t'es pas le fils de Walburga et Orion Black pour rien, toi.
- Je t'interdis de parler de mes parents, Lestrange. Je vais te découper en morceaux, et envoyer tes membres un par un à mon frère.
- Ca suffit, gamin, il est grand temps que je te mette la fessée que tu mérites.
VOUS LISEZ
SIRIUS ET MEREDITH Pour Toujours et à Jamais.
FanfictionMéredith Lestrange à d'abord été la meilleure amie de Sirius Black, La vie les a séparé. mais ils se retrouvent au sein de l'Ordre du Phénix. c'est la courte histoire de leur amour, jusqu'à la mort de Meredith. pour ceux et celles qui comme moi, o...