Pdv de V :
On est devant la porte de notre loge.
Je vais demander la permission à notre leader avant d'y aller.Moi : RM ?
RM : Oui ?
Moi : Est-ce que je peux aller voir les Twice pour les féliciter pour leurs récompenses ? Et pour un autre truc aussi stp ??
RM, avec un sourcil levé :
Mais encore ????Moi : Quoi ?
RM : À part les féliciter, qu'est-ce que tu comptes faire ?
Moi : Peut-être me déclarer à l'une d'entre elles ?
RM, soupirant : Bon ok d'accord... Mais c'est qui ?
Moi : Tu le sauras plus tard.
Merci, leader !!Je part en courant vers la loge des Twice, qui est à deux loges de la notre.
Arrivé devant la porte, je toque. Et là je commence à stresser. Et si elle n'accepte pas mais sentiments ? Et si on nous interdit d'être ensemble ?
Et si..... Quelqu'un ouvre.
C'est Jihyo ! Mais ils se sont passés le mot ou quoi ???Jihyo : C'est pourquoi ??
Ah V Oppa. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?Moi : Et bien je voulais vous féliciter pour tous les awards que vous avez gagnés.
Jihyo : Merci c'est gentil !
Moi : Et euh... j'aimerais parler à Tzuyu. Si ça ne te dérange pas.
Jihyo : Pourquoi ?
Moi : Euh...
Jihyo : Ok j'ai compris c'est privé. C'est d'accord, mais soyez discrets. Entre.
Je hoche la tête et entre dans la loge. Au moins une étape de franchie...
VOUS LISEZ
OS Taetzu
FanfictionHello la compagnie voici quelques histoires sur nos deux NO.1 visuals (Et s'il y en qui sont toujours pas contents ben je peux plus rien pour vous) Allez bonne lecture ! 🎉