Partie 2 :

208 8 9
                                    

Pdv de Tzuyu :

Les BTS entrent dans leur loge à part V qui veut me parler.

V : Alors comme ça tu aimes quelqu'un.

Moi :Oui et c'est toi.

V : Je t'aime aussi. Est-ce que tu voudrais être ma petite amie ?

Je le regarde d'un air triste.

V : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : J'aimerai beaucoup.
Mais je n'ai pas le droit.
On a pas le droit.

Il soupire.

V : Il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne renoncerai pas à toi.

J'allais lui répondre quand soudain on nous appela pour nous dire qu'on était convoqué par JYP.

~Elipse du trajet~

Arrivé au siège, on nous conduit au bureau de JYP.

Quand on entre, je commence à avoir peur. Le PDG de BigHit est aussi là.

JYP : Alors on vous a convoqué pour une raison bien précise.
Votre relation.

Nous nous figeons tous les 2.

Au moins les choses sont claires, ils le savent déjà.

JYP : Vous savez pertinemment que vous si vous avez une relation avec qui ce soit, idole ou inconnu, vous n'avez plus votre place dans le groupe. Pire encore vous mettez en danger votre groupe, n'est-ce pas Tzuyu ? Tu le sais ?

Moi : Oui monsieur.

BigHit : V, quelque chose à rajouter ?

V : Non monsieur.

JYP : Bien que les choses soient bien claires, vous avez interdiction de vous voir, de vous parler, sauf dans les émissions et cérémonies communes. Si vous devez vous parler, c'est jamais seuls, ni dans les coulisses.

Nous : Mais...

BigHit : Ne nous contredisez pas !! Et n'essayer pas de vous voir en cachette. Vous serez surveillés.

JYP : Tzuyu, tu pars en premier. V tu partiras après.

J'adresse un dernier regard à V et sort du bureau. J'ai les larmes aux yeux. C'est injuste.

Pdv extérieure :

Quelques minutes plus tard,
V sort lui aussi du bureau de JYP. Il rejoint les autres membres des BTS directement au dortoir.

Nos deux idoles vont devoir continuer leur routine malgré leur tristesse d'être séparé.

Vont-ils y arriver ?



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS TaetzuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant