Je n'ai jamais grandis dans le luxe, le confort et tout le tralala des grandes stars. Mais depuis toute jeune je me suis toujours fait la promesse d'y parvenir tôt ou tard. Je suis de ses filles qui ont grandit dans la classe moyenne à survivre avec le salaire d'un seul parent parce que son père était parti refaire sa vie ailleurs et qu'il en avait complètement oublier son enfant. De celles dont la mère ne touchait que 1200 euros par mois et tentait tout de même coûte que coûte de joindre les deux bouts. De celles dont la mère en est tellement arrivée à bout qu'elle a fini par la retrouvée pendu dans sa chambre sans regarder en arrière, sans regarder si sa fille pouvait s'en sortir seule à 18 ans. De celles qui ont héritées de parents égoïstes. Mais je ne suis pas de celles qui vont se lamenter sur leur sort. De celles qui auront besoin de susciter la pitié des gens. Non rien à voir avec moi. Je suis une battante, une femme forte, tout le contraire de ce qu'était ma mère. Je ne laisserais pas la vie, l'état ou même l'économie me bouffer ! Je me suis débrouillé seule après la mort de ma mère. Que ce soit pour le loyer, mes études et mes extras. J'ai jongler entre divers job comme serveuse, vendeuse, barmaid mais comme je vous l'ai dit j'aspirais à de plus grandes choses. J'avais besoin de beaucoup plus d'argent et pour cela je n'ai pas vraiment eu besoin de faire grand chose. Non, je n'ai eu qu'à utiliser mon physique. J'ai ce qu'on peut appeler un physique avantageux que j'utilise fortement. Née d'une mère Italienne martiniquaise et d'un père congolais disons que ma beauté n'a d'égale les plus belles fleures. C'est bien connu, ne dit on pas que les plus belles fleures viennent de Venus ?
VOUS LISEZ
Venus
RomanceVous vous poser des questions ? Venez y répondre en lisant mon histoire car il me faut beaucoup plus qu'une description. Bien évidemment je n'accepterais aucun plagia, ni meme une quelconque réécriture même si je doute qu'il y en ai. Histoire à ca...