diamina a perdu la memoire

8 1 0
                                    

DANS LA PEAU DE Mr leon(L ex patron de diamina)

Je ne sais pas où trouver une femme pour me marrier rapidement mon père m a donné un delaie et si je depasse ce delaie il va legaie sa fortune à mon frere et moi je vais rien obtenir plus d entreprise,plus de villa n y  de voiture en faite tt ce que je possede en ce moment là c à lui.

Je pris une de mes voitures pour aller demander de l aide à mon ami d enfance chris.

DANS LA PEAU DE DIAMINA

Je suis confuse je ne sais plus quoi faire ma vie n a aucune sens maintenant sa fait des jours que je ne vais plus au bureau,je ne prends mm plus soin de moi.
Karim me manque tellement khadija m'as dit plusieurs fois d aller le voir mais je ne peux pas je ne peux pas le voir dans cette etat là,derriere les barrots comme ci il a commit un meurtre tt sa à cause de cette peste de sofia je t aasure qu elle a de la chance qu elle soit enceinte sinn j allais là tuer avc mes propres mains croyez moi j en suis capable.
En plus de tous sa ma mere ma mere ne me parle plus elle me boude.

Moi:alima je v prendre de l air je reviens.

--:daccord diami à tte.

Je marchais la tête bessée,je ne repondais mm pas au salut que me fesait mes voisins,je pensais qu à des solutions une pour liberer karim et l autre pour reparler à ma mere.

???:(pip piiiiiip)pousseeeer heeeey

Paaaaant,je suis tombée par terre comme une merde et mon sang a comnencé à recouvrir tt mon visage,petit à petit je voyais flou et puis trou noir.....

DANS LA PEAU DE M Leon

--:appeler l ambulance au lieu de regarder comme des spectateurs.

Je vous passe leur arriver, le trajet et l'operation.

Docteur:aviez vous des liens deparentés???

Moi:euuu nn mais es que je peux là voir.

Docteur:wii entrer vous avez 10mn.

Moi:ok

DANS LA CHAMBRE

Moi:slt

Elle se retourne et je vois que s etait diamina

--:quoi diaminaa???

--:euuu qui est diamina???

--:attends tu veux dire que tu ne connais plus comment tu t appeles???

--:nn je ne me souviens de r1,qui suis je,vs etes qui pour moi???

On dirait qu elle a perdu la memoire je crois.
Et comme elle ne se souvient de r1 je vais lui faire croire que je suis son fiancé comme sa pas la peine d aller chercher une femme et mon père va me leguer toute sa fortune yeeeess

--:euu sheeerie tu vas b1???
*pleure*mais comment ça je suis ton fiancé voyons et tu m as oublié comment tu peux me faire sa enn comment???

--:euu dsl je ne me rappele de r1 si tu le dis alors je te crois

--:m6 bb aller attend moi ici je vaos appeler le docteur

Moi:docteur c ma femme elle a perdu la memoire à cause d un accident de voiture

Docteur:wii je sais

Moi:peut elle sortir aujourd hui???

Docteur:nn elle doit rester ici pour quelque soin peut etre qu elle sortira dans deux ou trois semaines

Moi:quoi nn je ne peux attendre tt ça nous allons nous marrier vous aussi

Docteur:et maintenant que veux tu que je fasse annuler le jour c tt

Moi:et si je te paye va tu l as laissé sortir aujourd hui mm???

Docteur:euuu c que nn,ok combien

Moi:un millions

Docteur:cinq derniers prix

Moi:dacc,je te donnes mon adresse et demain tu viens reccupere ton argent

Docteur:dacc

Je vous passe 2heures

Diamina est chez moi,je veux dire ma fiancée(mdr) nn je n arrive pas à y croire elle a resolue ts mes blemes em un jour vraiment Dieu est bon avec moi.
Il faut que j en parle demain à Chris

Elle:hey

--:wii mon amour

Elle:je veux aller chez ma mère

--:quoi aller où???

Elle:chez mes parents

--:ils sont tous mort dans un accident de voiture.

Elle:quoi*pleure*

--:nn ne pleure pas stp toi aussi,t toi dacc demain nous allions faire les boutiques afin de trouver une robe pour toi.

Elle:je ne suis pas d humeur

--:quoi que tu le veuilles ou nn tu iras acheter la robe avc moi dort c mieu pour toi bonne nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les souvenirs De DiaminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant