Chapitre 31

21 4 0
                                    

PVD FATIHA
Je me sens trop conne en ce moment, je suis entrain de faire les cent pas dans ma chambre je me demande si je dois l'appeler ou pas, il est tellement énervé, et je sais que quand il l'est nul ne peut le calmer. Même si ses amis me disent que depuis qu'on est ensemble je le canalise comme personne n'a su le faire, j'hésite lourdement si je dois l'appeler pour lui présenter mes excuses ou si je dois laisser jusqu'à demain le temps qu'il se calme.
Tout d'un coup j'entends la sonnerie de ma maison retentir. J'en ai même oublié que j'étais seule à la maison ma mère est partie passée la journée avec ses cousines, j'ai dû parlé pendant une demi heure pour qu'elle puisse partir parce qu'elle ne voulait pas me laisser seule à la maison disait-elle.
Mais bon bref il faut que j'aille ouvrir c'est sûrement elle qui est de retour.

Je descends les escaliers en vitesse (car ma mère n'aime pas attendre longtemps, ça la rend dingue lol) direction la porte de la maison.
Dés que j'ouvre la porte......... OMG
Noel, je suis mélangée entre le contentement, la joie, la peur( parce que je sais pas à quoi m'attendre). Mais je décide de réagir tout même

—  Noel je suis...
Je n'ai même pas pu terminer ce que je voulais dire qu'il s'empare de mes lèvres.
Dans un premier temps je ne répondrai pas à son baiser, tellement que j'étais choquée vraiment comment aurais-je pu pensé à ça vraiment.
Mais lorsque qu'il a cherché à avoir accès à ma langue je répond subitement son baiser. C'était langoureux et passionnant en même temps , figurez-vous que ça a duré 5minutes non-stop.
On s'est détaché l'un de l'autre en étant essoufflé, il met son front sur le mien je laisse échapper un sourire 😀 le seul mot qui pouvait sortir de ma bouche c'était

— WAOUHHH!!!

— JE t'aime Fatiha et je suis désolé !

— Mais non c'est pas toi c'est moi bb je suis conne ingrate et égoïste, je n'ai pas pensé à toi je pense que ma maladie me rend folle et me fait pensé à des choses stupides. Je te demande pardon mon coeur et je jure que ça ne se reproduira plus.

Je n'ai pas pu terminer ma phrase
—Chuuuuuute on va en parler à l'intérieur de la maison, on va tout de même pas vilipender notre vie devant la porte de la maison

— MDR tu as raison allons dans la chambre pour discuter calmement

En moins d'une minute on est arrivé dans la chambre parce que Noel m'a fait courir il est con parfois😂
Une fois dans la chambre on est assis au milieu du lit face à face Noel me tient les deux mains me fixant comme si ça vie en dépendait.

— Je sais bien que tu es désolée parce que je le lis dans tes yeux, donc j'ai pas besoin que tu me le dise ou que tu t'excuses. La seule que je veux savoir c'est qu'est-ce qui t'as prit tout à l'heure ?

— Tu me promets que tu vas pas te fâcher?

— Si c'est pour me fâcher avec toi je ne serais pas là en ce moment je serais dans ma chambre entrain de Peter les plombs tu me connais non? Donc non je ne vais me fâcher !

— Okey! Au fait... hummm... comment dire
Tu sais que je suis malade et que depuis lors j'ai perdu du poids et tout je.. je.. je me sens plus belle comme avant tu vois. Et du coup je me suis dit que tu allais voir ailleurs, alors je me suis dit que si j'occupe tout ton temps tu n'allais pas avoir le temps de draguer.
Je sais c'est ridicule  parce que je vois les sacrifices que tu fais pour moi tu es là tous les jours avec moi jusqu'à ce que je te dise de t'en allait même si je sais que parfois j'abuse mais tu acceptes tout de mêmes mes caprices je n'ai pas le droit de t'interdire quoi que ce soit du moment ou tu dépasses même mes attentes, malheureusement je n'ai plus confiance en moi mais bon tu sais tout maintenant

— Oui tu es vraiment mais  vraiment ridicule, rassure toi je ne suis pas fâché, mais putain Fatiha ta façon de penser me déçoit.
Écoute
Il me fixe tellement que j'en ai la chaire de poule
Tu sais que j'ai été un vrai con et même un batard avec les filles en un moment de ma vie. Ce qui a fait ça c'est que j'ai été amoureux avant toi et cette fille me l'a mis en l'envers elle m'a trompé. Depuis ce jour je m'engageais plus je faisais ce que je voulais avec les filles s'en m'en soucier de leurs états d'âmes. C'est même pourquoi lorsque qu'on a commencé à sortir ensemble je voulais prendre le dessus et vouloir te contrôler ce qui a fait que je suis d'une jalousie abusive. Si je veux draguer tu peux pas m'en empêcher parce que même si on passe beaucoup de temps ensemble, il y aura toujours un moment ou je serais seul et je peux bien faire ce que je veux. Mais j'ai pas envie d'aller voir ailleurs parce que je t'ai toi et tu me suffit largement.
Tu dois savoir que depuis que je t'ai rencontré  je me suis dit que tu étais la bonne et je me suis rendu compte qu'avec toi je dois faire les choses bien. Grâce à toi je suis quelqu'un de bien Fatiha, tu m'as transformé même si je suis très jaloux avec toi c'est juste pour protéger ce qui est à moi parce que tu es moi, mais j'ai confiance en toi même si ça ne se voit pas c'est vrai.
Et  par dessus tout ce que je viens de te dire le plus important c'est que je t'aime comme je n'ai jamais aimé bb.
Et quand je te dis ça c'est pour te faire comprendre que je t'aime  pas parce que tu es canon. Bien vrai que tu es une bombe je bande à chaque fois que tu es à mes côtés j'ai tout le temps envie de toi. Il suffit d'un simples rire de toi et je craque

Je laisse échapper un sourire

Mais j'aime ton âme, je suis amoureux de ton intérieur tu es la plus belle personne que je connaisse Fatiha je t'adore tout simplement. Que tu sois maigre, grosse, claire, noir ou multicolore je m'en fou c'est toi que je veux est-ce que tu peux comprendre ça une bonne fois pour toute s'il te plaît ?
🙈🙈🙈

—  j'ai vraiment pas les mots mais sache que Je te veux aussiii, je t'aime comme jamais, n'empêche je vais m'excuser de mon comportement de connasse j'aurais pas dû douté de toi. Tu me pardonnes hum?

— Oui je te pardonne si toi aussi tu me pardonnes de m'être emporter tout à l'heure j'aurais pas dû aussi

— Biensur que j'accepte tes excuses

— Donc vient là
Il me fait signe de venir pour un long câlin amoureux
Mais par contre je te pardonne pas de m'avoir fait raté mon match que j'attendais pendant des mois rhoooooo

—Ohhh  je suis désolée oui tu m'en a tellement parlé Real-Barça c'est ça ?

—Ouiiiiii mais bon🤷🏽‍♀️

— Que dit tu si je me faisais pardonner
Je me met en califourchon sur lui en lui donnant un long baiser qui en dit beaucoup

Ahhh oui Madame est coquine j'aime ça et si on prenait une douche ensemble

Je ne lui répond pas parce que ce programme me va plus que bien Je le tire vers moi direction la douche pour un bon moment de passion.

Coucou❤️❤️❤️❤️❤️ les alors alors comment avez-vous trouvé la partie riche en émotions non alors n'hésitez pas à commenter svp

Appuyer sur l'étoile ⭐️ a gauche🙏🏾

Je Suis Mis À L'epreuve😍❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant