Je me sens vide d'émotion je n'arrive pas a pleuré je suis là à fixer le mur de ma chambre comme un rebot.
Je sais au fond de moi ce que le père de noel a dit est vrai mais c'est dure à accepter.
Et là je commence à me rendre compte de la situation je commence à sangloter comme une malade a crier comme une hystérique 😭
Tout d'un coup je sens quelqu'un me soulever la tête, je soulève mon visage et je vois Noel qui me fait un regarde que je peux pas expliquer tantôt je me dis qu'il est triste tantôt je me dis qu'il est en colère et tantôt je me dis qu'il est triste, ou peut-être que c'est de la pitié après tout. Je sais pas comment où quand il est entré dans ma chambre mais il est là.
Je reprends vite mes esprit et je lui dit...— Qu'est ce que tu fais ici Noel ?
—comment ça qu'est-ce que je fais ici? Afin je suis venu te voir ma belle!
—ahhh! Me voir! Tu m'as vu donc, je pense que tu devrais t'en allais s'il te plaît 🙏🏾
Je sais que je dois pas agir avec lui comme ça parce qu'il ne m'a rien fait, mais je sais plus quoi faire après ce que je viens de vivre
— Bb je suis sincèrement désolé pour tout ce que mon père a pu dire ou faire tout à l'heure. Je sais que rien de ce que je dis ne pourra effacer ta tristesse et ta frustration mais je te supplie d'oublier. C'est un pauvre typer il s'est même pas ce qu'il dit et...
—Il a raison Noel lui coupais-je la parole
— Quoi? Comment ça il a raison mais tu es devenu folle? ou quoi crie t-il
— Peut être bien que je suis une folle mais je me rend compte que ces paroles sont certes dures mais véridiques.
Noel ouvre les yeux s'il te plaît tu es jeune tu es ambitieux tu es beau, bref tu es parfait, alors pourquoi resterais tu avec une pauvre fille malade comme moi qui peut mourrir à tout moment. Sort de ma chambre va faire ta vie amuse toi au lieu d'être tout le temps là à me voir souffrir avec les effets secondaires de mon traitement.
Ou me raccompagner à l'hôpital pour ma chimiothérapie. C'est ça que tu veux pour ta vie ??? Non je ne pense pas donc laisse moi s'il te plaît va voir ailleurs et oubli...— assez Fatiha ça suffit !
Il a tellement crier que j'ai sursauté du lit
— Tais toi ! Je veux plus t'entendre dire des conneries. Je m'en fou que tu sois malade ou mourante, tu m'entends je m'en fiche je n'arrive pas à croire que tu préfères écouter les paroles de ce connard plutôt que de croire en mon amour pour toi.
Hey! En me soulevant le menton
Je t'aime et rien y personne ne pourra changer cela met toi dans la tête que toi et moi c'est pour toujours je n'imagine pas ma vie sans toi et si tu essais de me chasser de ta vie non seulement je n'en sortirai pas mais j'en mourrai.
Est ce que tu peux comprendre cela au moins ?—Écoute Noel c'est ton père et il t'aime
je veux pas que tu t'énerves si je te dis tout cela c'est pour ton bien et pour ton avenir.— Mon bonheur c'est toi
Mon avenir c'est toi point final on en parle plus ok?
— je... Bon ok!
— Maintenant vient dans mes bras s'il te plaîtSans hésiter je me jette dans ces bras on y resta comme ça pendant des heures sans que personne ne parle.
Mais au fond de moi je sais que son père a raison mais je l'aime et tout ce qu'il vient de me dire me confirme encore que peut importe la situation il sera là avec moi. Je peux compter sur lui, c'est mon pilier
Reste à voir si son père nous laissera vivre notre amour tranquillement 🤷🏽♀️— Tu penses a quoi ?
dit-il en me sortant de mes pensées—Euhhh a rien bb
— Mais dit moi tu faisais quoi chez moi tout à l'heure ?
— En fait tu sais hier on s'était engueuler. Ou plutôt devrais-je dire que tu étais fâché contre moi. Et comme je n'ai pas eu de tes nouvelles le matin ni toute la journée d'ailleurs je me suis dit que je pourrais aller m'excuser auprès de toi vu que que c'était « de ma faute »
— ohhhh merde j'ai oublié que mon téléphone est entré dans l'eau ce matin et que je devais acheter un autre.
Je pense que tu as ta réponse maintenant, et je sais ce que tu vas dire pourquoi je ne t'ai appelé dès que je suis arrivé au bureau 😏—Ben oui😀 bb pourquoi tu l'as pas fait
— Parce que dès que je suis arrivé la secrétaire m'a dit que le DG voulais me voir dans son bureau et que c'était urgent. Il m'a fait la surprise de vie en me disant qu'on avait réunion avec des partenaires anglais alors que je ne le savais même pas. Du coupe ça ma pris toute la journée, d'ailleurs je n'ai rien mangé de la journée .
—Oohhh mon pauvre chou je suis désolée je savais pas, et si je te faisais des crêpes au œuf,jambon fromage comme tu les aime et un bon jus de fruit pour que tu reprennes des forces.— je dirais que tu es la meilleure petite amie du monde.
Après avoir mangé on a discuté pendant des heures et des heures et je me suis rendu compte de l'erreur que j'allais faire en le quittant il est tout ce que j'ai cet homme je l'aime .
VOUS LISEZ
Je Suis Mis À L'epreuve😍❤
Roman d'amourJe m'appelle fatiha j'ai 21ans je suis une fille de teint noir avec de gros yeux clairs lèvres pulpeuses roses une poitrine et des formes généreuses. J'ai tout ce qui peut plaire à un homme C'est une histoire de deux jeunes qui sont tombés éperdumen...