Chapitre III

642 6 0
                                    

Vers le 28 elle lui laissa un message sur WhatsApp. Ils ont commencé à se parler et ont appris à se connaître. Il lui a dit qu'il était son oncle par alliance soit le petit frère à la défunte femme du frère de son père.( wouhai je sais assez lourd mais c'est pas grande chose 😂 ). Elle lui demanda son âge et autre renseignement. En fait il a eu 28 ans le 03 décembre passé. Soit 11 ans de plus qu'elle. Il lui demanda ce qu'elle avait prévu pour le 31 décembre et elle dit qu'elle ira à l'église avec sa maman.
.....

Aujourd'hui le 02 janvier elle doit retourner sur la cité universitaire car les cours reprennent le 03. Il lui promis de venir la voir en cité. Pendant toute la période d'avant sa visite ils ont appris à mieux se connaître.
....
Le 27 janvier il est venu la voir. Arrivée dans la ville où elle était à 16h il s'est reposé à l'hôtel pendant qu'elle faisait son entraînement de majorettes.
Après son entraînement vers 20 h elle prend un taxi et se dirige à l'hôtel magnolias. Son téléphone était quasiment déchargé et elle ne connaissait vraiment pas l'hôtel. Elle arriva tant bien que mal devant l'hôtel et il vint la retrouver. Ils se sont dirigés dans la chambre de Philippe. Il a reçu un ami puis ils sont allés dîner dans un restaurant 4 étoiles. Aude est vierge et refuse toujours les avances des mecs.
Il la complimenta sur ses vêtements et sa sublime forme. En fait elle a un physique de rêve. Bassin élargi, seins rebondissant tous là où il faut en fait. Un corps de 22 ans sur une fille de 17 bientôt 18 ans. Pendant le dîner, le serveur les a pris pour un couple et ils ont joué le jeu. Après le repas il se faisait trop tard pour que Aude retourne en cité donc Philippe lui proposa de passer la nuit ensemble dans la chambre d'hôtel. Elle accepta et ils quittèrent le restaurant.

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant