In Aude head
Arrivée à l'hôtel je me suis assise sur le lit. Il m'a demandé si je n'allais pas me laver. J'ai répondu que j'avais pas de quoi me changer juste après. Il m'a donné un des ses hauts assez long et qui m'arrivait sur le dessus des genoux. J'ai pris ma douche et je suis sortie. Puis il a pris la sienne et est venu sur le lit. Pendant qu'il se lavait je regardais National Geographic ( en vrai j'aime bien les documentaires). A son retour on l'a regardé ensemble et j'ai fini par m'endormir. A mon réveil, disons vers 2h du matin, j'étais quasiment nue. Soutif relevé jusqu'au cou laissant dévoilé mes seins et j'avais plus mon slip. Philippe me faisait un cunni, mon premier. C'était tellement excitant que je gémissais.
.....
Arrivés tous deux à l'hôtel, il pris un bain, regardaient un documentaire et Aude fini par s'endormir. Philippe avait envie d'elle, de ce corps couché là près de lui. Il lui proposa un massage et la fit couché sur le ventre. Elle ne réagissait pas mais il persistait. Il la caressa et lui dégrafa son soutien-gorge. C'était plus fort que lui il ne pouvait pas se retenir. Il lui toucha les fesses, elles étaient si molles. Il la retourna sur le ventre et a fait monter le soutien. Il saisit ses seins et les suça. Elle ne réagissait toujours pas. Il essaya de l'embrasser et elle le repoussa. Mais elle dormait toujours. Il la regarda et il sourit. Puis il se recoucha. Une heure plutard il recommença sa manœuvre mais cette fois ci sans tenter de l'embrasser. Il lui retira son slip et la lécha profondément. Elle s'est réveillé. Elle ne l'a pas repoussé et l'a laissé faire. Elle gémissait assez mal on dirait que c'était son premier. Elle était toute mouillée et Philippe se retira dans la douche pour de rincer la bouche. A son retour Aude n'était pas encore habillé. Elle pensait qu'il allait se mettre un préservatif et pensait à comment lui faire comprendre qu'elle n'était pas encore prête. Mais il se coucha juste à côté d'elle se retourna et commença à dormir. Aude souffla et se rhabilla. Puis elle dormit à son tour. Le matin, il était déjà réveillé et il la regardait dormir. Quand elle s'est réveillée, elle prit son bain et il quittèrent l'hôtel. Philippe devrait retourner dans une autre ville et il fallait presser le pas.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionUne histoire d'amour entre un oncle et sa nièce par alliance