Florence:Salut!
Karma:où est L'auteur?
Florence:*air totalement innocent* Je ne sais vraiment pas...
Nagisa:Tu nous caches quelque chose FloFLo-chan '-'
Florence:... Bon ok... Votre auteur m'a confiée la responsabilité de l'aider dans sa fan fiction.
Eren:Ouais en bref elle t'a genre confier de droit d'un chapitre de sa fan fiction car elle est trop paresseuse?
Florence:Un truc comme cela, mais c'est parce qu'elle manquait d'inspiration. Ça veut aussi dire que j'ai le contrôle totale sur sa fan fiction et sur vous.
Livaï:Je dois avouer que c'est bien de changer d'auteur pour une fois.
Karma:Ouais mais elle est aussi tarée que l'autre alors c'est pas très rassurant.
Florence:C'est trop cool d'avoir le contrôle total!!!!! Bon... Qui devrais-je rajouter...
Nagisa:Koro-sensei!!!
Karma:NON!!! Plus je le vois et plus j'ai envie de le buter!!!
Florence:Je sais!!! Kurapika! Léorio! Cobra! et Itona!!!!
Itona:*défonce la porte* Bonjour.
Kurapika:*rentre par le troue dans la porte* Salut
Léorio:*rentre aussi par le troue dans la porte*Yo les autres!
Cobra:*défonce un mur et rentre par là* Slut bande de vous!
Florence:Ok... *murmure* Quel excuse je pourrais bien trouver pour les dommages grotesque de vos entrée... *parle normalement* Puisqu'on est au complet, on va commencer un jeu.
Livaï:J'aime pas jouer à des jeux pour gamins moi.
Natsu:Pourquoi tu insultes les gens plus jeune que toi??
Livaï:Car c'est drôle.
Grey:-_____-' Ok...
Florence:Bon, c'est un jeu assez simple. C'est:Vérité et conséquences.
Livaï:C'est ce que je disais, un jeu pour gamins.
Florence:Ok, vous savez surement déjà les règles:Bla-bla-bla... Si quelqu'un prend vérité il doit répondre à une question sans mentir... Bla-bla-bla... S'il prend conséquence il devra faire une action demander... On demandera ensuite à Cobra pour savoir si il dit la vérité ou non!!
Léorio:Ouais on sait tout ça! On commence oui ou non?!
Kurapika:Ne soit pas si impatient de jouer à son jeu bizarre.
Florence: =____='... Bon... Ok, je commence!
Karma:Ben commence!!
Nagisa:Ne parle pas comme ça à l'auteur stagiaire voyons Karma!
Florence:Merci Nagisa *^* Bon, je commence pour de vrai. Hum... Eren!!
Eren:woui?
Florence:Vérité ou conséquence?
Eren:Conséquence!! J'ai peur de rien moi!!
Florence:Embrasse Livaï et après aller faire:"Boum boum boum" dans une chambre!!!
Eren:*rouge*H-h-heu...
Livaï:*rougit un peu*Bof.. C'est pas non plus la première fois qu'on fait ton:"Boum boum boum".
Cobra:Il dit vrai!
Florence:... 😏Errrreeeeeeeeeeennnnnnnnnn?
Eren:*rouge*😳😖😳
Livaï:😏 Aller gamin, allons faire son:Boum boum boum.
Mikasa:*regard plus que noir*Eren...
Florence:Ho toi dégage de là!! *renvoie Mikasa dans le "néant"* Bon, aller baiser maintenant :3
Cobra:Ta pas honte!!! Y a surement des innocents(es) qui lisent ça idiote!!
Florence:M'en fou!! Et ils (elles) resteront pas si longtemps innocents(es) d'après moi ;-;
Cobra:*^*'
Florence:Bon!! À toi Karma!!
Léorio:Et merde...
Kurapika:???
Léorio:Ce mec est un vrai sadique psychopathe! Malheur à celui ou celle qu'il désignera!😱😨
Karma:T'a tout compris mon vieux!
Léorio:J'suis pas si vieux que ça!!! Je suis un adolescent moi!!!😡
Karma:QUOI???!!!!! ................. Bon bref... Ben... Tiens, Itona pour changer.😒
Itona:Vérité.
Karma:*sourire et air sadique*Qui est la personne que tu aimes..?😏
Itona:*à de violentes rougeurs*H-h-heu... F-Florence-chan... 😳
Florence:*rouge* *se rapproche d'Itona* C-c'est vrai ça Itona-senpai..?
Itona:*tout rouge* *détourne un peu son regard*O-oui... Je t'ai toujours aimé FloFlo-chan, j'avais peur de ta réaction alors j'ai toujours gardé mes sentiments pour moi.
Florence:*rougit*Ho... Itona, moi aussi je t'aime 😍
Itona:C'est vrai ça..? Car si c'est faux, je ne veux pas que tu joues avec mes sentiments... Je veux que tu m'aimes pour de vrai.
Florence:Mais je t'aime pour de vrai Itona... Même à la folie! Je t'ai toujours aimée et je t'aimerai jusqu'à ma mort.
Itona:*à les larmes aux yeux*... *embrasse Florence*
Florence:*répond à son baiser*
Karma:C'est différent des chapitres d'avants.
Léa:Ouais c'est vrai ça! Habituellement, on ne voit pas de déclaration comme ça. Ça passe plutôt à l'action comme le disait auteur.
Nagisa:C'est vrai ça!! Auteur-chan écrit plutôt un truc comme:"Itona embrassa Florence et Florence s'évanouit par la suite". mais Florence c'est plus un truc comme:"Itona déclara sa flamme pour celle qu'il aime et APRÈS il s'embrassent!!".
Kurapika:Le pire c'est que c'est vrai!
Florence:*doit mettre fin au baiser à cause du manque d'oxygène* *sourit* Je t'aime Itona.
Itona:*sourit*Je t'aime aussi FloFlo-chan.
Kurapika:Avouer qu'ils sont mignon!! :3
Léorio:C'est vrai.
Karma:Je dois avouer que si, ils forment un beau couple.
Nagisa:Ils vont très bien ensemble 😊
Cobra:Ouais...
Florence:Merci! Bon, on continue!! C'est à Cobra!!
Cobra:Et double merdes... J'ai pas envie, on peut passer? S'il te plaît!!
Florence:Non.
Cobra:Raaaaa.... T'est chiante!!!
Itona:Soyons polie envers FloFlo-chan!!
Cobra:Raaa... Bon d'accord... Kurapika.
Kurapika:Conséquence.
Cobra:Embrasse la personne de ton choix pendant 30 seccondes. Si vous arrêtez un moment de vous embrasser pour reprendre de l'air, vous devez ré-embrasser la même personne jusqu'à atteindre les 30 secondes.
-----------------
C'Est florence529 qui a fait ça. J'ai supprimé mon livre rencontre de manga mais je voulais garder ça.
YOU ARE READING
Le Rantbook d'une Stalkeuse professionnelle (Ou à peu près)
De TodoMoi Stalkeuse? Nannnnnnn, c'Est juste pour le titre 😉 Comment une fille aussi magnifique et normale que moi pourrait ne pas partager les choses qu'elle a dans la tête? Donc voilà ma tête. Veuillez retirer vos chaussure et vote manteau avant de pén...