Une jeune femme âgée d'environ 17 ans marche sur le trottoir peu éclairé de londres. Elle est seule avec seulement son telephone portable et ses écouteurs. Elle marche sans vraiment avoir de destination précise. Elle veut juste tout oublier.
Elle s'appelle blanche, blanche parks. Âgée de seulement 17 ans, elle habite seule dans un petit appartement au centre de londres. Elle est grande et mince. Cheveux bruns et yeux bleus-gris.
Niveau ami? Elle n'en a pas. Du moins plus. Mais cela ne dérange pas la jeune femme. Elle aime sa solitude et ne compte pas changer de si tôt. De nature timide, elle préfère rester seule plutôt que de devoir se mettre en avant.
Côté amour, elle n'a jamais eu de petit ami et cela ne la dérange pas du tout. Apres avoir vu ses parents divorcer elle se dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Elle ne cherche pas à trouver l'amour.
Blanche continue son chemin et finit par rentrer chez elle, fatiguée de cette journée. Elle s'endort sans se rendre compte que le lendemain, sa vie va changer du tout au tout.
-------------------------------
Hello, les gens. Voici le prologue de ma fiction. C'est la première que j'écris mais j'espère qu'elle vous plaira!!
Je vais me présenter un peu. Alors, je m'appelle Charlyne (mais je préfère qu'on m'appelle cha'), j'ai 13 ans et j'habite en suisse. J'adore écouter de la musique, jouer à la guitare, chanter, lire et écrire. Pour moi, l'écriture est une sorte d'échappatoire à la vie réelle.
J'espère que ce court prologue vous aura plu. N'hésitez pas à commenter, ça me motivera encore plus. Je suis preneuse de tous les commentaires constructifs etc....
Groooos bisous
Cha'
VOUS LISEZ
I am diana
FanfictionDans cette histoire, tout ne sera pas rose pour blanche parks. La vie ne l'a pas épargnée et la chance n'est pas souvent de son côté mais elle ne perd pas espoir et reste fidèle à elle même. Seulement, un jour, toute sa vie va basculer, en bien ou e...