La demande 💍/26

1.5K 46 7
                                    

C est la dernière journée ... aujourd'hui on fait un dernier repas tous ensembles et j ai désidé que se serai en fin de repas que je lui ferai ma demande . Je me suis doucher , je me suis coiffé , je me suis bien habillé.  Il y a pas de raison qu' elle dise non...

Je suis nerveux depuis 3 jours . J en peu plus la ....!

●○●

Nous sommes tous dehors Marina à mes côté toujours aussi belle . Rosalya et Raphaël me lance des petits regards mais j essaye de les ignorer.  Nous sommes qu' au plat, que déjà mes jambes commence à trembler toute seule . Marina pose sa main sur mon épaule

Marina : Ça va ? Tu as l aire pas bien ?

Moi : Si si ça va t'inquiète pas

Elle me sourit et prend ma main , j' enlace mes doigts aux siens ...

•°•°•°

Le moment cruciale arrive à grand pas . Je me lève et me place devant elle .

Moi : Tu veux bien te levé ?

Elle me regarde un peu confuse et se lève.

Moi : Marina , Ma princesse , Mon amour ,... Je t ai rencontrer il y a 2 ans . Et sa fais maintenant presque plus d 1 an qu' on est ensembles ... Je t'aime tous les jours de plus en plus . Je sais que c est toi la femme de ma vie , celle que j aime à en mourir . C est pourquoi je veux que tu devienne vraiment ma femme. Je me mets à genoux et sors la boîte avec la bague Marina veux tu m'épousé ?

Des larmes coulle le long de son visage ...

Marina : Oui ! Oui ! OUI!!!

Je me léve et la prend dans mes bras . Tous le monde nous applaudi. ELLE A DIT OUI !!!!!!
Elle va devenir ma femme , elle va porté mon nom ! Je recule mon visage et l embrasse passionnément ... Je me recule et prends la bague et lui mets à la main .

Pdv Marina

Daryl ma demander en mariage !!!!!!! J ai dis OUI . J arrive pas a y croire je vais devenir sa femme . Et lui mon Homme . Que je l aime cette homme ❤ . Marina Ortega . Ahhh ça va trop bien ensembles
"Madame Ortega votre rendez-vous ?" ... Je crois que je part trop loin .Évidemment j ai pleuré comme une madeleine juste à sa déclaration Et j ai fondue en larmes quand il me la demander.  C était des larmes de joie je vous rassure 😂. Je suis tellement heureuse !!!! Que je l'aime cet homme. Je me jette sur lui et l embrasse à pleine bouche en lui murmurant plusieurs "je t'aime "a l oreille .

Daryl veut m emmener quelque part . A part sa chambre je vois pas où il veut aller ... il monte dans la voiture et je monte seule avec lui . Daryl est souriant tout le long quant à moi j inspecte la bague sou tous les angles . Elle est magnifique ...

Daryl : Elle te plait ?

Moi : Elle est magnifique . Je l adore

On est sensée dire quoi après une demande en mariage !? Je sais pas je profite juste du moment seul avec lui.

°•°•°•

On arrive à la plage . Daryl me donne la main et marche jusqu' à un quai et va tout au bout , puis s assoie.  Je m'assoie à côté de lui et lui tien la main , pose ma tête sur son épaule.  Avec le reflet de la lune dans l eau c est juste magnifique

°•°•°•

Après un mois Daryl s est lève à à eu soudain une idée. ..

Daryl : et si on fêtait sa à ma manière dit il

Is it love? Daryl❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant