- Jimin, il faut qu'on parle. Il faut que je t'annonce quelque chose d'important.
A cette phrase tout le monde s'arrête alors de parler et se concentre sur cette phrase importante qu'allait nous dire cette fille. Mon coeur se resserre comme si cela allait m'annoncer une mauvaise nouvelle. Une inquiétude s'empare de moi, moi qui suis habituellement souriant, j'en perd mon sourire car cette peur commence à s'emparer de moi, je suis à la fois impatient de savoir, mais j'ai aussi très peur de ce qu'elle pourrait me dire.
- Je suis enceinte, je porte ton enfant.
A cette parole tout mon monde s'écroula. Je me laisse alors tomber à genoux, les yeux totalement perdus dans le vide. Ces paroles raisonnent dans ma tête. Non ! Comment ça a pu arriver ?! Comment ? C'est impossible je ne me souviens de rien !
- C-C'est impossible ! Dis-je alors d'une voix tremblante. Je n'ai jamais rien fais..
- Jimin ...
- Tu mens ! Je ne te connais même pas ! - Ma voix tremble de colère.
- Je ne mens pas ! C'était il y a 1 mois.. A une soirée chez Lee Taemin .. Vous y étiez tous ...
Impossible ... Comment est-ce arrivé ... J'étais à cette soirée, mais je ne me souviens ni d'elle ni d'avoir couché avec elle.
Je tourne alors mon visage vers mon groupe, ils sont tous aussi choqués que moi. J'essaie alors de trouver un regard encourageant d'un des membres, peut-être même une aide, mais rien. Aucun d'eux ne dénia m'adresser un regard. Seul Namjoon prit la parole.
- Je me souviens que .. Je t'ai vu partir avec une fille cette soirée là.. Tu n'es pas revenu tout de suite - Me dit-il avec une petite voix.
- Jimin, maintenant il va falloir assumer. -Me dit le manager en posant sa main sur mon épaule.
Mon regard se pose ensuite sur Yoongi, lui qui ces derniers temps prenait soin de moi, m'encourageait ou simplement était sociable avec moi. Il ne me regarde même plus. Il se lève du canapé, me jetant un regard rempli de déception. Puis il détourne ses yeux de moi comme si je le dégouttais et part dans sa chambre, claquant la porte derrière lui.
C'en est de trop, cette fois je craque. Je me lève à l'aide de mes mains, sans adresser un regard aux autres, je pars mettre mes chaussures et ma veste et sors du dortoir en claquant la porte derrière moi. Je me mis alors à courir loin de tout et de tout le monde. Je cours sans m'arrêter, jusqu'à épuisement, mais rien ne fait, je n'arrive pas à me changer les idées, je n'arrive pas à me défouler. J'ai l'impression de mourir, j'ai envie de mourir. Le regard qu'avait Yoongi-Hyung à mon égard m'a fait tellement mal... C'étais bien la seule personne que je ne voulais jamais décevoir et pourtant en faisant le con, j'ai tout gâché. Je finis par m'arrêter dans un parc où je m'arrête de courir. Je reprend mon souffle en posant mes mains sur mes genoux. Je me laisse alors tomber en arrière et regarde le ciel. Une larme commence à couler sur mon visage, suivit d'une autre. Qu'est-ce qui va m'arriver ? Vais-je être viré ? Ne plus pouvoir accomplir mon rêve ? Devoir trouver un autre emploi et devoir le subir comme la pire des choses ? Tout ça pour devoir assumer cet enfant ? Me marier avec elle ? Alors que je ne sais même pas qui elle est ? Non ! Je ne veux pas d'une vie ainsi ! Je suis beaucoup trop jeune pour que cela m'arrive, surtout maintenant où ma carrière décolle enfin, ainsi que celui de mon groupe. Et que vont dire les fans ? Je suis sur qu'elle vont me détester et être déçues. Mais je ne peux pas non plus renier cet enfant. Il n'a rien demandé lui.
Je fond en larme, me collant dos à un arbre et rapprochant mes jambes contre moi pour y cacher ma tête. Je sanglote et n'arrive pas à m'empêcher de pleurer. Le regard qu'avait mon groupe, la déception qu'ils avaient, sans même m'adresser un seul regard pour me rassurer. Rien. Et pour couronner le tout, mon téléphone qui n'arrête pas de sonner. Sous le coup de la colère je retire alors ma batterie et lance mon portable à terre.
Je resta alors là plusieurs heures, à pleurer et à repenser à mon avenir, celui que j'ai gâché en même pas une seule soirée. Peut-être avais-je beaucoup trop bu, au point d'en oublier se passage ? Normalement, j'oublie pas ce genre d'événement, ni même si je bois, le lendemain je me rappelle de ce que j'ai fais. Alors je ne comprend pas, quelque chose cloche dans cette histoire.
VOUS LISEZ
A choice for life [YoonMin]
FanfictionTitre : A choice for life / Un choix pour la vie. Couple : Yoonmin Statut : En cours Genre : Yaoi , romance , Lemon Influence : Je suis tombée sur une image qui ma inspirée. Prologue : Avez-vous eu déjà l'impression de tout perdre en une fraction...