Chapitre 1

53 4 1
                                    

Yo moi c'est Marc, j'ai 22 ans (bientôt 23) je suis un loup gris je suis très discret et pas sociable dans mon université je suis respecté tout le monde me passe son goûter ou des trucs comme ça car ils sont peur et je sais même pas pourquoi...j'ai fait 2 ans de prison car j'ai buté mon père car c'était un putain d'homophobe ! Il avait commencé à me démoraliser jusqu'à me frapper violament j'avais 17 ans quand ça c'est arriver enfin bref il y a un furry que j'aime dans mon université il s'appelle Dylan ça c'est un loup blanc
Je suis guitariste et je fume bref vous savez tout de moi alors c'est parti.

Il est 10h00 je me dirige vers mon université espèrent croiser Dylan
D'habitude il est toujours là en avance mais là il est pas...
Je trouve ça louche je m'allume une clope et je réfléchis...
10h15 la sonnerie sonne je rentre dans mon université comme d'habitude tout le monde m'évite mais bon je m'en fout j'arrive devant mon casier qui est à côté de celui de Dylan mais il n'est pas...vraiment je trouve ça louche Dylan ne raterais les cours pour rien au monde !

Moi: [Mais il est où ?]

Je ferme mon casier et je me dirige vers un couloir soudain j'entend des bruits provenant des toilettes je reste devant la porte entrain d'écouter...c'est la vois de Dylan et d'un mec je n'aime pas du tout ! Je décide alors d'ouvrir la porte je vois Franc menacer Dylan avec un couteau.

Moi: Hé tu fout quoi ?!
Franc: qui me regarde fixement qu'est-ce que ça peut te foutre ?!

Je pris Franc par ça veste et je lui mis un coup de poing il fit tomber son arme à terre il sembler sonné puis je lui mis un coup de pied dans le ventre il recula violament et tomba au sol contre le mur des toilettes.

Franc: Pour...quoi....pourquoi...?
Moi: TAGEULE ! tu le menace avec un couteau et je dois rester là les bras croiser ?!
Dylan: C'est...bon...Marc...merci

Je me retourna en regardant Dylan il avait une marque de couteau sur la joue
Je le regarda ensuite dans les yeux ces beaux yeux bleus...

Moi: Quel fils de pute ! Dis je en regardant Franc à terre tu n'as rien de grave ?
Dylan: Non...ça va...

Je me sentais très mal alaise de cette situation...
Je n'osa pas lui demander mais c'était plus fort que moi.

Moi: Pourquoi il à fait ça ?

Dylan était gêné de ma question putain plus que con moi tu meurt.

Dylan: Il m'a embrassé....et moi je ne voulais pas...du coup je l'ais repousser et il à sorti un couteau...
Moi: Putain quel enculé !!! Je vais le...

Je me fit couper par la sonnerie Dylan ramassa ces affaires qui était par terre je n'osais pas l'aider je passa à coter de lui et j'ouvrit la porte Dylan m'attrapa par la main je rougis.

Dylan: Attend ! Tu vas avoir des problèmes ils faut qu'on aillent chez le principal !
Moi: Non c'est pas la peine dis je d'un ton arrogant
Dylan: Ok...

16h30 les cours son finis enfin ! Je m'alluma une clope et j'envoie des messages à une meuf relou de mon groupe je leva la tête et je vis Dylan passer il ne prête pas attention à moi mais à son ami Mathéo ils se parlent cela me rend dingue ! Puis il me regarda et marcha vers moi pour finir devant moi.

Dylan: Encore merci pour ce matin !
Moi: Derien...[ça m'énerve de dire ce mot...]
Dylan: Sinon sa te dirais qu'on fasse plus connaissance ?
Moi: je rougis oui pourquoi pas ? Mais il faut que je rentre chez moi je dois préparer beaucoup de truc...
Dylan: T'inquiète c'est pas un problème il écrit quelque chose sur un bout de papier et il me le donna tien mon num comme ça on pourra ce parler quand tu peut

Je pris le papier dans mes pattes et je le rangea dans la poche de mon sweat
Plus tard dans la soirée vers 19h30 je finissais une discussion avec Dylan on avait commencer à ce parle il y a déjà 3h00,mon frère rentrant je me suis levé du canapé et je suis allé le voir mon frère et la seule personne qui ne m'a pas laisser tomber quand j'ai « tué » mon père on est très proche.

Gabriel : Salut petit frère
Moi: Salut tu n'a pas oublié la semaine prochaine j'ai mon concert et mon anniversaire !
Gabriel: il soupira je pourrais pas venir...
Moi: Quoi mais pourquoi ? Mon anniversaire ok on s'en balec mais le concert ! On l'a bossé ensemble tu peut pas laisser tomber le groupe !
Gabriel :Écoute...j'ai trouvé un autre poste de batteur...chez ta concurrence...
Moi: TU TE FOUT DE MA GEULE !!!
Gabriel : Je suis allais chez eux car...je me suis mis avec Ali....
Moi: QUOI ?! Cette meuf nous a pris du fric elle nous a fait des coups de pute et tu t'es mis avec elle ?!
Gabriel: C'est ça le problème avec toi ! Tu pense qu'a ta gueule!
Moi: Qu'a ma Gueule ?! Cette appartement je l'ai acheter pour nous je t'es offert ton ex poste de batteur !
Gabriel: De toute façon tu ne connais pas l'amour ! Tu est gay !!!

Le silence pris le dessus suite à ça phrase ma colère me gagna rapidement je lui mis un coup de poing puis un coup je lais pousser en dehors de l'appartement.

Gabriel: Tu fout quoi là ?
Moi: Je te fous dehors !
Gabriel: BEN TU C'EST QUOI ? ! VAS CHIER !!!!

À suivre....

Furry loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant