OS Jude x Reader (-Ailean-)

726 38 14
                                    

Voici le premier OS de ce Book ! C'est -Ailean- qui l'a écrit. Merci à toi de le partager 😍

Je vous laisse le lire, bonne lecture ❤️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4h.

Il était 4h du matin, et je venais juste de me réveiller, sans me rendormir, bien sûr. Il faut croire que le pays des songes me refusait entièrement.

J'observais donc le plafond de l'auberge dans laquelle moi ainsi que l'équipe de Raimon dormions, lors du Tournoi Football Frontière International. C'était captivant, croyez moi.

J'hésitais à aller réveiller mon frère jumeau, David, et à aller dormir avec lui. Seulement, cet abruti allait encore me traiter de bébé, et que j'avais qu'à me réfugier dans les bras de Jude. Et encore une fois, mes joues rougiraient rien qu'en pensant au visage de celui que j'aimais en secret, depuis que j'étais petite. En effet, j'avais jouée à la Royale Académie,mais les techniques de Ray Dark afin de gagner les matchs ne me plaisaient pas le moindre du monde. J'avais donc pris la décision de quitter la Royale, laissant Jude, David et Joe derrière moi.

En y réfléchissant, c'est extrêmement stéréotypé, ce que je vis, et ce que je pense.

Je suis vraiment idiote...

Après un long moment d'hésitation et de réflexion en ce qui concerne ma vie sentimentale, je décidai de me lever pour aller prendre l'air. Quittant ma couette chaude et agréable dans un soupir de désespoir, c'est ironique bien sûr, je remarquai que je me trouvai actuellement dans un kigurumi Pikachu, bien jaune canari. Ayant bien sûr la flemme immense de me changer, je passai la porte de ma chambre et continuait dans le couloir d'un pas las.

Et, connaissant mon habileté légendaire, mon petit orteil heurta une commode, et je lâchai un cri, puis mis mes mains sur ma bouche me rappelant que tout le monde dormait.

Bien joué, [t/p] ! Imagine t'as réveillé quelqu'un... Tu seras dans de beaux draps !
...
Oh le jeu de mot ! Comme je viens de me réveiller, les draps et tout... Bon ok, j'arrête de me parler à moi-même là. Ça devient chelou.

J'avançais désormais en boitant, à cause de cette malheureuse altercation avec Mme la Commode.

J'arrivai enfin devant la porte qui menait au jardin de derrière, je la poussai donc et découvris un paysage baigné par la lueur du clair de lune. Finalement, j'ai mieux fait de venir ici plutôt que d'aller voir l'autre abruti qui se nomme David Samford. Émerveillée par ce panorama, je ne sentis pas la présence de la personne qui posa sa main sur mon épaule, me faisant immédiatement sursauter. Quand je me retournai, les yeux rubis de Jude m'accueillèrent, suivi d'un sourire quelques peu moqueur. Je détournai le regard vers une feuille qui dépassait d'un buisson, et me mis tout de suite à la fixer, comme si rien ne comptait plus au monde qu'elle.

- Cette tenue te vas très bien. Tu es mignonne dedans.

Mes joues devinrent aussi rouge que ses yeux et je bégéyai quelques mots :

- Ah, euh... Merci... Du compliment.

Il lâcha un petit rire et regarda à son tour le paysage, puis la lune, et enfin moi.

- On va faire un tour ? Je n'arrive pas à dormir...

Me rendant compte de ce qu'il me proposait, mes rougeurs montèrent jusqu'à mes oreilles, et je me demandais même si mon crâne n'était pas pourpre.

- S-si tu veux...

Et c'est ainsi que commença une balade romantique au bord de la mer, avec Jude en pyjama normal, et moi, en kigurumi. Je décidai cependant de briser le silence qui commençait à devenir pesant, voir même oppressant.

- Pourquoi tu n'arrivais pas à dormir ?

Le bruit des vagues arrivant sur la plage en petits rouleaux s'intensifia, avant que je n'entendis sa réponse, dite dans un souffle.

- J'ai fais un cauchemar, à vrai dire.

Je me regardai, et posa à nouveau une autre question.

- Tu veux me raconter ?

Il souris, puis commença :

- Hum... Et bien...
Nous étions tous les 4 : Toi, moi, David et Jo, et nous jouions au foot. On était dans le présent, à la Royale Académie, quand soudain, j'ai vu débarquer le ballon de l'Alius Académie. Il fonçait droit sur toi. Comme tu l'avais remarqué aussi, tu effectua ton tir pour le repousser, mais il fût bien plus fort.

Je buvais ses paroles, et je remarquai que peu à peu, sa voix prenait une teinte apeurée.

- Tu fus donc éjectée loin derrière. Sans que je ne le comprenne, je me retrouvai dans le blanc complet. Je t'entendais m'appeler au loin, mais je ne te voyais pas. Puis tu apparu devant moi, mais avec l'apparence de quand on s'était rencontré. Après, il y eu un flash et je t'ai vu comme tu es maintenant.

Il fit une pause. J'en profitai pour lui prendre la main, l'air de rien. Il me regarda, une légère teinte rosée sur ses joues. Je regardais quant à moi les vagues défiler devant mes yeux, n'osant pas affronter les siens.

- Qu'y a t'il de cauchemardesque dans ce rêve ?

- J'y arrive. Quand je t'ai revu, tu étais en fauteuil roulant. Tu regardais devant toi, comme si je n'étais pas là. Puis peu à peu, tu as commencé à disparaître, j'avais beau essayé de te toucher, mes mains te passaient à travers. Tu as totalement disparue, et je me suis réveillé.

Les larmes aux yeux, il se tourna vers moi et me fis un câlin. D'abord surprise, je finis par lui rendre son étreinte, jusqu'à qu'il déposa un baiser sur ma joue rougie, avant de planter ses yeux dans les miens.

- Ne disparais pas...

Sa voix n'était plus qu'un écho perdu dans le vent. Je ne savais quel élan m'a pris, mais j'avançais doucement ma tête vers la sienne jusqu'à l'embrasser doucement. Je fermais les yeux puis les rouvris, et me détachais de lui, rouge comme une tomate.

- E-excuse moi ! Je ne sais pas ce qui m'as prise ! Je suis desolée...

Il me regarda en souriant, s'approcha à nouveau de moi et scella une nouvelle fois nos lèvres. Mon esprit... Je croyais qu'il allait exploser. Quand il s'écarta de moi, il me dit les mots les plus beaux que je n'ai jamais entendu :

-Je t'aime.

Club Judesque { Pour les beaux yeux de Jude}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant