J'ouvre péniblement les yeux et regarde mon réveil. 13:45 am. Je pousse un soupire de soulagement. J'avais peur de me réveiller trop tôt. C'est le premier jour des vacances, et vacance signifie grasse matinée ! Je me lève et descends à la cuisine me servir un bol de céréales, des trésors pour être plus précise. Ces céréales sont un peu ma vie, je pourrais manger un paquet par jour carrément, mais je suis pas sûre que mes parents m'y autoriserait... Je vais me poser sur le canapé à côté de mon frangin, au quel je fais un signe de tête comme bonjour. Je lui arrache la télécommande des mains et met MTV, puis je la mets dans mon soutif pour être sûre qu'il ne vienne pas la récupérer.
- T'es chiante putain ! il hurla.
- Désolé fréro, c'est la loi de la jungle, je lui dit avec un sourire narquois.
Il souffla et sortis en furie de la pièce. Un sourire satisfait sur les lèvres, je finis mes céréales et zappe sur les chaînes de musique et tombe sur une chanson de Demi Lovato et Cher Lloyd, deux chanteuses que j'adore. J'admire vraiment Demi, elle a un peu la même corpulence que moi, sauf que elle elle assume dix fois plus... Je chantonne pendant une bonne vingtaine de minutes quand ma mère débarque au salon.
- MAIS T'ES PAS ENCORE HABILLÉE ? C'est pas possible ça, t'es pas croyable ! elle hurla.
- Arrête de crier ! J'y vais...
- Ouais, et dépêche toi un peu ! C'est pas parce que c'est les vacances que tu dois te laisser aller !
- Oui maman...
Je soupira, puis je courru dans ma chambre et me jeta sur mon lit et pris mon téléphone. Qu'est-ce qu'ils sont chiants dans cette famille quand ils s'y mettent ! Je regardais mes notifs sur facebook et décida d'envoyer un message à mes meilleures amies, Brit, Cotty et Faith. Contrairement à moi, ce sont des canons. Elles sont super belles, et elles ont beaucoup de succès avec les mecs. Moi aussi mais a côté d'elle c'est sûrement pas moi qu'ils choisissent. Enfin bref. Je les connais toutes depuis le collège et depuis la 5ème on est inséparables. On va passer en première après les vacances. Brit est assez grande, elle a des cheveux blonds mi-longs et ondulés. Cotty est aussi assez grande et ses cheveux sont rose. C'est la plus excentrique du groupe, vous l'aurez compris. Faith quand a elle a une bouille de bébé et de longs cheveux noirs, mais pas autant que les miens. C'est comment dire, la plus coincée du groupe. On aime faire des choses assez osée, se lancer des défis, et c'est la plus trouillarde. Mais on ne l'aime pas moins pour autant. J'ouvre notre conversation à quatre et leurs envoie un message.
"hey les sluts, rendez vous au starbucks à 15pm ?"
Je reçu une réponse positive de chacune et commença à me préparer. J'enfila un jean slim taille haute et un simple t-shirt noir, ainsi qu'un gilet sweat bordeaux. Je mis mes vans noir et j'attacha mes cheveux en un chignons désordonné. J'appliqua un peu de mascara sur mes cils et un peu de gloss sur mes lèvres. Je m'admirais dans le miroir et souris légèrement. C'est le genre de tenue que je porte souvent car elle cache plutôt bien mes formes désavantageuse. Je descendis et ouvris la porte.
- MAMAN ! JE SORS !
- Tu va où ? elle me demanda en venant de la cuisine.
- Au starbucks avec les filles.
- D'accord. A toute.
Je l'embrassa sur la joue et claqua la porte. Je me mis en marche vers le Starbucks qui n'est pas loin de la maison. Contrairement à la plupart des jeunes de mon âge, je n'ai pas de voitures. Je préfère utiliser mon argent pour des choses plus utiles, et de toute façon mon frère m'emmène ou je veux. Il ne peut pas me résister. J'arriva au Starbucks et les filles étaient déjà la. Je les serra dans mes bras et on alla commander puis on s'installa.