Il est 11pm, et Brent et ses potes sont dans leurs chambres et font un boucan pas possible ce qui fait qu'avec les filles, on s'entends même plus parler. Je crois qu'ils font exprès parce qu'on rigolait vraiment comme des guenons avant...
- Et si on se bourrait la gueule ? je proposa.
- Mais tes parents sont à la maison nan ? dit Faith.
- Et alors ? je dit. On va à la supérette chourer des bouteilles de Sangria et voilà !
- Je crois que je vais prendre autre chose hein... marmona Cotty.
On rigola toutes à la remarque de Cotty puis on mis un plan au point.
- Bon, moi et Brit on va chercher l'alcool, et vous vous restez ici, et si quelqu'un demande ou on est, dites qu'on est aller chez Brit parce que elle a oublier quelque chose ! je dit.
- Ok, sa marche. Et si vous vous faites prendre? demanda Faith.
- Elle se fait jamais prendre Candy, s'exclama Cotty.
- Exact ! j'approuva.
Je pris un grand sac et 5$ pour payer quelque chose quand même, et avec Brit on sortit de la maison en direction du supermarché on ou avait pris l'habitude de chiper avec les filles. On sait que c'est pas très bien de faire ça et tout, mais on peut pas s'en empêcher, on aime faire des trucs interdits, et qui plus est nos parents sont des radins !
- Bon, on prends deux bouteilles de sangria et une bouteille de vodka ! j'annonça.
- Sa roule ma poule !
Je fourra les bouteilles dans mon sac et Brit revint avec une bouteille de coca et des skittles. Je la regardait attendant une explication.
- Pour enlever le mauvais goût, comme je sais que t'aime pas trop ça et Faith non plus.
- J'aime pas le goût c'est tout. Merci, c'est pas con ! je rigola.
Je fourra le reste dans mon sac et on se dirigea au rayons des produits de beauté.
- On prends quoi ? demanda Brit.
- J'ai une idée ! Fais semblant d'avoir tes règles !
- Hein ? elle fit alors que je m'éloignais légèrement d'elle en lui faisant un clin d’œil.
- BRIT ?! TU PRENDS QUOI COMME SERVIETTE ? je cria.
- Hein ? AH EUH DES NANAS ! DÉPÊCHE TOI SA COULE !
J'étouffa un rire et on se dirigea vers la caisse pour payer. Comme d'habitude, on passa sans problèmes. En même temps, avec nos bouilles d'anges, je vois pas pourquoi on nous soupçonnerait de vol. On retourna vers ma maison en rigolant.
- On est là ! j'hurla en entrant dans ma chambre.
On mis un film sur mon ordinateur, american nightmare je crois, je dois dire que je me rappelle pas trop, et on s'enfila une des bouteilles de sangria et la bouteille de vodka en mangeant des bonbons. On rigolait comme des truies et on racontait n'importe quoi.