CHAP 1: L.A ME VOILÀ

131 13 0
                                    

Pdv Martina :

Dringgg Dringgg Dringgg

Heure: 4:45AM

Mais c'est quoi sa encore putain pas mon réveil pas lui. J'ouvre une puis deux yeux et vois Mechi debout dans l'entrebâillement de ma porte je me lève et me dirige vers la salle de bain et vais prendre un bonne douche chaude. Ah oui j'ai oublié de vous dire je suis a Madrid et la on vas prendre l'avion pour aller a Los Angeles parce que nous allons faire nos étude la bas car notre manager Jérémy dit que se serait mieux pour tous nos concert. Je sort de la douche et m'habille de cette manière.

Et je fais une queu de cheval je me maquille légèrement avec de rouge a lèvre bordeaux et du mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je fais une queu de cheval je me maquille légèrement avec de rouge a lèvre bordeaux et du mascara. Je prend mes valise, je descend et je retrouve Mechi Karol et Alba et la on attend encore Lodo et Cande,je monte dans la chambre de Lodo qui mes ses chaussures des Adidas Falcone.

Martina: Lodo vite il est déjà 5:15AM
Lodo: pourquoi on est sensé se lever a 4:45AM alor qu'on part a 6:30AM
Martina: Lodo on ne part plus a 6:30AM mais a 5:30AM car Jérémy ne veut pas qu'on se face harceler par les fan
Mechi: Cande dépêche toi on vas être en retard
Cande: oui je suis la je descend
Martina: tu voix même Cande a fini aller mes l'autre pair et on ivas parce que la il est 5:17AM
Lodo: j'ai fini Tini aller on descend

Elle prend c'est valise et je prend les deux dernières et nous descendons pour les mètre dans notre van.

Martina: qui conduit ?
Mechi: c'est moi aller monte car on doit y aller avant qu'un paparazzi viennent nous mené la vie dur
Karo: aller direction l'aéroport et vite

Nous montons dans le van et nous nous mentons en route pour arriver a l'heur car je ne veut pas que Jérémy sois en colère. Enfin arrivé nous sortons du van nous mettons nos lunette de soleil et nos garde du corps arrive pour nous escorté jusqu'à notre jet privé, aller ces parti pour des heures de vols,avec Al et Mechi nous décidons de faire une sieste car nous somme fatigué.

Cande: Al,Mechi et Tini debout vite
Martina: ahhhhhh d'accord...

Nous descendons du jet et nous nous dirigeons vers notre nouveau van, je m'installe entre Al et Cande. Arrivé devant notre villa nous descendons nos valises et les montons dans nous chambre et je remarque que dans un des placard il y'avait toute nos armes alors je descend au sous sol pour vérifier aussi qu'il y ai nos Motos et nos Voiture...ouf je suis rassurer. Cette villa ets très sécurisé , alors que venait de monté  a l'étage, Karo nous demande si on voulait mangé car il étais 12:40PM

Martina: euh...ouais des pizza sa feras l'affaire.
Lodo: ouais des pizza...euh Mechi tu peut aller prendre le tel on va commender
Mechi: ok j'ivais

Mechi se dirige vers le téléphone et appel la pizzeria pour commendé nos pizza, après 40min d'attente  le livreur arrive, Mechi paye nos pizza et on s'installe devant une bonne serie et nous allons prendre notre douche pour aller dormir car  demain c'est dimanche et on doit aller visité la ville. Le lendemain nous nous levons vers 11:15AM car hier nous n'avons pas réussi a dormir,donc je sors de mon lit et me dirige ver ma salle de bain je prend une douche et m'habille avec: un short un sweat  et je me coiffe mis un peut de rouge a lèvre rose pale et j'ajoute une petite touche de mascara, je descend pour mangé deux tartine au nutella avec du jus de pomme et j'appelle les filles.

Martina: hého Mechi,Lodo,Karo,Alba,Cande déscendé on doit y allais
Les fille: euh... Oui on arrive,on descend
Martina: bah vite alors car il faut allé acheter nos affaires pour les cours je vous préviens

Elle descende et nous nous mettons en route pour le centre commercial. Arriver là bas nous entrons dans un magasin pour sac.

Martina: moi je prend le eastpak univers
Mechi: moi le bleu océan
Alba: moi le noir basique
Cande: moi le violet
Karo: moi le vert
Lodo: moi le tropicale

Nous achetons nos sac de cours et nous allons acheter tous notre matériel scolaire car la rentrée c'est demain, et nous allons acheter des chaussures.

Cande: donc moi je prend des Adidas Falcone , des Vans Old Skol rose ,des Converse montante blanche ,et des convers basse bleu.
Lodo: moi des Vans Old Skol rouge ,des Nike huarache blanche ,des Fila desruptor bleu pâle ,des Adidas stans stmih ,et des Nike MK2T.
Mechi: des Vans Old Skol noir ,des converse basse bleu ,des Puma Heart ,et des Puma Suède.
Karo: moi des Puma Suède ,des Nike MK2T ,des Adidas super stars ,et des Fila desruptor rose pâle.
Alba: des air max 97 ,des Nike huarache noir ,des Vans Old Skol bleu ,bès Converse haute blanche ,et des Converse basse jaune.
Martina: des Nike MK2T , des air max 97 ,des Converse basse blanche ,des Vans Old Skol noir ,des Adidas Falcone ,des Bottine noir ,des Adidas Super Stars ,des Vans Old Skol rouge damiers ,des Vans Old Skol bleu.

Après tous c'est achats nous descidon d'aller visiter L.A , puis vers 14:15PM nous allons manger une bonne pizza comme d'habitude notre plats préfèré , après tous ça nous rentrons a la villa pour aller prendre une bonne douche bien froide. Après la douche nous nous installons devant une bonne série ,jusqu'à je j'entendes un bruit provenant d'u première étage je me retourne vers les fille et vois Karo qui aller parler je lui fait signe de ne pas parlé je sors mon 9mm et les fille font de même ,nous prenons nos masque pour pas qu'on ne nous reconnaissance et je donne des ordre au fille.

Martina: Cande et Mechi monté au deuxième étage ,Karo et Lodo aller au sous-sol et Alba tu reste ici pendant que moi je vais vérifier dans mon bureau
Les filles: ok

Les filles se mette a leur poste et je monte a l'étage  et j'entends un bruit étrange donc quand j'ouvre la porte je vois un homme de dos il na pas entendu que j'étais rentrer je lui tire sur la jambe droite et il tombe a terre après le tire toute les filles se précipite dans mon bureau et me saute dessus.

Mechi: sava Tinita ?
Martina: oui je vais bien,Lodo Cande déscendé le au sous-sol on sens occupera demain après les cours et attaché le très bien
Lodo et Cande: oui on ivas

Elles descendent avec le gars pendant que nous rengons nos arme puis 3min après elle remonte et nous allons tous nous coucher car demain on a cours et je ne veux pas être en retard pour la rentrée.

~ j'espère que se chapitre vous aura plus ~

LE DESTIN A CHOISIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant