JORGE BLANCO aka the king
Hey moi c'est Jorge Blanco,j'ai 18ans je suis une star mondial je fais parti d'un groupe qui s'appelle BAD BOYS et je suis le bad boy de mon Lycée a Los Angeles.
RUGERRO PASQUARELLI aka the trap
Hello moi c'est Ruggero Pasquiarelli ou Rugg comme m'appel mes potes j'ai 18ans et moi est mes potes nous somme un groupe très connue BAD BOYS et je suis l'un des Bad boys de mon Lycée.
FACUNDO GAMBADÉ aka the wild
Holà moi c'est Facundo Gambadé ou Facu, j'ais 19ans et je suis un bad boy dans mon Lycée et je fais parti d'un groupe de 6 chanteurs avec mes pote on s'appelle BAD BOYS.
AGUSTÍN BERNASCONI aka the killer
Hey moi je suis Agustín Bernasconi ou Agust j'ai 19ans je suis un chanteur dans un groupe de 6 qui s'appelle BAD BOYS et je suis au Lycée et je suis l'un des bad boys de se Lycée.
MICHAEL RONDA aka the fist
Haloa moi c'est Michael Ronda j'ai 18ans je suis au Lycée a L.A ,je suis un des Bad boys de se Lycée et je suis dans un groupe avec mes meilleurs potes a 6 et nous nous nommons BAD BOYS.
SAMUEL NASCIMIENTO aka the brain
Bonjour moi je suis Samuel Nascimiento ou Sam j'ai 19ans je suis un chanteur dans un groupe de 6 on s'appelle BAD BOYS et nous somme les Bad boys de notre Lycée.
~~ voilà pour les deuxième gang et je vous poste peut-être samedi ou dimanche je sais pas du tout mais je le commence aujourd'hui pour vous le posté au plus vite ~~
VOUS LISEZ
LE DESTIN A CHOISI
Ficțiune adolescențiCette histoire et basé sur du jortini comme vous pouvez le voire a la couverture et elle sort tous droits de mon imagination et pas de commentaire sur les faute hein