Voilà maintenant 15 minutes que Jaewan fait les 100 pas en se rongeant les sangs devant le tribunal. Après avoir découvert la situation de Gahseul, le garçon a appelé une ambulance pour l'homme et les coups de la jeune fille. Jaewan fut choqué d'apprendre que son dos était couvert de bleus. Elle a porté plainte et quelques mois plus tard, son "copain" comparaît aujourd'hui devant un juge pour toute la violence dont il a fait preuve envers elle. Avec son emploi du temps chargé dû à son statut de trainee, Jaewan n'a pas pu venir au procès pour soutenir Gahseul, qui y assistait en temps que témoin.
Enfin, la porte s'ouvre et la blonde apparaît sur les marches. Elle se dirige vers Jaewan et s'arrête devant lui, une expression choquée sur le visage.
- ... C'est fini... C'est enfin terminé...
Des larmes coulent sur son visage, mais cette fois, ce sont des larmes de joie. Elle sourit et saute au cou de Jaewan.
- Merci. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi.
- C'est rien, t'en fais pas. J'ai encore du mal à croire qu'on puisse faire autant de mal à quelqu'un comme toi.
Il ne s'aperçoit qu'après avoir dit ce qu'il pensait tout haut. Gahseul rit; c'est la première fois qu'il entend son rire, et il fait battre son cœur plus vite.
- Au fait...
Le visage de Jaewan change radicalement. Il n'a pas envie de lui dire... Mais c'est comme ça.
- Je t'avais dit que j'étais trainee... Eh bien je vais débuter.
- C'est une super nouvelle, félicitation! Mais pourquoi tu fais cette tête?
- Je ne pourrai plus venir te voir au café le vendredi.
Gahseul perd son sourire.
- Mais... Tu te souviens de ce que tu m'as dit il y a quelques mois, quand tu m'a aidée? Tu m'as promis que tu ne me laisserai jamais tomber. J'ai encore besoin de...
Elle se stoppe, comme si elle allait dire quelque chose d'interdit; mais ça suffit à Jaewan pour qu'il comprenne. Il sort un petit papier de sa poche, et le met dans la main de la jeune fille.
- Je n'ai jamais dit que je briserai ma promesse.
Gahseul déplie le papier: c'est son numéro de téléphone. La blonde sourit et se jette à son cou pour la deuxième fois; Jaewan chancèle et manque de tomber. La blonde se détache légèrement de lui en riant; leurs visages sont si proches... Jaewan meurt d'envie de l'embrasser, mais il ne veut pas la chambouler. Après la relation plus que chaotique qu'elle a eu avec son ex, il comprendrait qu'elle veuille simplement être son amie... Mais quelle n'est pas sa surprise lorsque les lèvres de la jeune fille frôlent les siennes, sans oser l'embrasser. Jaewan franchit les quelques millimètres qui les séparent et des milliers de papillons s'envolent dans son ventre. Le baiser est long, mais timide. Peu importe le froid du début du printemps ou le regard incrédule des passants, ils s'aiment.
Leur baiser prend fin. Jaewan colle son front à celui de Gahseul.
- Je suis tellement heureux... Pour être honnête, je pensais que tu ne voudrais pas de moi. Après tout ce que tu as vécu...
- Je m'étonne moi-même, honnêtement. En fait, ça fait longtemps que personne ne s'était occupé de moi comme tu l'as fait. Très longtemps, même. J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui me comprend vraiment et qui fait attention à moi. J'ai eu du mal à me l'avouer et ça paraît fou, mais... Je crois que je t'aimais déjà lors de notre première rencontre.
- Et tu sais quoi? Moi aussi.
Jaewan sourit et doucement, il prend la jeune fille par la taille et l'embrasse à nouveau.
VOUS LISEZ
Acceptez moi (2018)
Roman d'amour2022 en Corée du Sud: Risin' Boys est le groupe en vogue ces temps ci, les fans sont de plus en plus nombreux et les 5 membres, Wonjin, Daejung, Jaewan, Hyunmin et Hachan sont au sommet de leur carrière. Tout allait bien, jusqu'au jour où un enregis...