... : Tu pourrais faire attention !
Je lève la tête et je me rend compte que venais de bousculer une jeune fille qui a sûrement mon âge
Moi : Oh excuse moi , je suis vraiment désolé !
... : Aller calme toi c'est rien !
Je m'appelle Alexia , enchantée !Moi : Ah , moi c'est Hanna , enchantée
Elle pris une valise pour m'aider à les amener au mobil-home .
Moi : Oh merci fallait pas !
Alexia : Derien !
Elle me fait signe est reprend son chemin .
Aria : C'était qui ?
Moi : J'en sais rien je ne la connais pas mais elle a l'air super sympa !
Aria me vais un sourire et cour jusqu'au mobil-home .
Ce soir il y avait une soirée mousse , avec ma mère et ma sœur nous décidons d'y aller . Ce camping est juste magnifique . Je sens une main sur mon épaule , je me retourne et ...
... : Sexy !!
Je lui mis une baffe .
Moi : Tu te prend pour qui ?!
... : Et viens on va dans mon lit !
Je me rendis compte très vite qu'il est totalement bourré ! Donc je lui tourne dos et je part rejoindre ma mère et ma sœur . J'entends une petite voix m'appeler .
... : Hanna !
... : Hanna !
Je me retourne et ... c'est ALEXIA !
Moi : Salut !
Alexia : Salut , tu es venu à la soirée ?
Moi : oui avec ma mère et ma sœur et toi ?
Alexia : Non je faisais juste un tour . Tu peux me passer ton numéro ça sera plus simple pour que l'on se voit dans le camping !
Moi : C'est le 07********
Alexia : Merci , bisous et bonne nuit . Salut !
Moi : Salut !
Au loin je vois ma mère et la rejoins , elle regarde ma sœur en train de jeter de la mousse . Cinq minutes après nous décidons de retournez au mobil home pour aller se coucher . Je suis tellement fatigué qu'en arrivant devant mon lit je m'écroule .
———-ellipse de la nuit———————
Je me réveille il doit environ être 10h30 . J'ai super bien dormi ma sœur n'est plus dans le lit d'à côté elle doit sûrement être déjà lever . Je sort de cette chambre minuscule pour aller prendre mon petit déjeuné , je rallume mon téléphone et je vois Alexia m'a envoyé un message « Salut Hanna , c'est Alexia . Ça te dit de me rejoindre à 11h à la piscine ? » once heure, merde il ne me reste que 15 min pour me préparer !
Il est 11h01 je pars enfin du mobil home pour aller rejoindre Alexia à la piscine .
... : Hey !
Moi : Salut Alexia ! Comment ça va ?
Alexia : Super et toi ?
Moi : Super !
Nous nous amusons pendant 1h30 comme des petites folle !
... : Alexia !!!
Alexia : Oui !
Alexia : Au excuse moi Hanna c'est mon mec , attends j'arrive !
Ouah elle a un mec , il est drôlement beau ! Je suis dans mes pensée quand ?
Alexia : Ouou Hanna réveille toi !
Moi : Ah pardon !
Alexia : Je te présente Jordan mon petit ami !
Moi : Salut !
Jordan : Enchanté !
Il s'embrasse langoureusement et Jordan repart .
Moi : Tu as sacrément de la chance d'avoir un petit ami !
Alexia : Oui je l'aime énormément et toi tu es en couple ?
Moi : Non et puis j'ai jamais été en couple. je dit d'un air gêné
Alexia : Ne sois pas gêné ! Tu te trouves comment toi ?
Moi : Normal mais beaucoup de gens disent que je m'habille très mal !
Alexia : Je ne voudrais pas te vexé mais j'aime pas trop ton style ! Tu te sens bien dans ta peau ?
Mais qu es ce qu'elle cherche à la fin !
Moi : Bof mais pourquoi toute ces questions ?
Alexia : J'ai une idée !
Moi : Quoi ?
Alexia : Ça te plairait qu on aille faire les magasins et que je te relook , on va chez le coiffeur , dans des magasins de vêtements ?
Moi : Euh .... non !
Alexia : S'il te plaît !
Moi : Et si ce nouveau style ne me plaît pas ?
Alexia : Tu auras le droit de reprendre celui ci ! S'il te plaît
Je mis quelque seconde à réfléchir et dis ...
——————————————————-
J'espère que ce chapitre vous a plusNDA :
Nouveaux personnages :
Alexia Montgomery :
Elle c'est Alexia , elle a 17 ans . C'est fille souriante , belle , drôle ,... Elle a toujours de bon conseille , elle est juste formidable !
Jordan Mendes :
Lui c'est Jordan, 18 ans . Pas très bavard mais très cool . Il est en couple avec Alexia , il forme un super beau couple à deux !
VOUS LISEZ
Moi et ce Bad Boy
RomanceElle l'intello et lui le bad boy... « Depuis que j'ai croisé ton regard, je ne pense qu'à toi, je ne rêve que de toi, je ne vis que pour toi... toi et seulement toi... Je t'aime » dit il ému « C'est toi que j'aime et rien que toi »