Aujourd'hui mes parents et ma petite sœur ont décider de revenir en France pour nous voir avec mon frère.
Ma mère sait que je sort avec Lukas mais elle ne sais pas que je suis enceinte personne ne le sais à vrai dire... à part nous deux et bien sûr Lou.
Avec Lukas nous avons donc décidé de leur dire là quand ils viendront.
Pour ma grossesse Lou a bien réagis même si elle se demande comment nous allons faire mais malgré ça elle est là pour moi.
Avec Lukas nous avons été faire la première échographie hier et je suis enceinte de 28 semaines. Je suis à mon septième mois de grossesse. Mon ventre commence a se voir c'est pour ça qu'il faut que je commence à l'annoncer à ma famille...
Aujourd'hui pour l'occasion je suis habillé comme ça :
(Elle a un ventre moins gros)
Moi : Salut chéri !
Lukas : Alors comment va ma femme enceinte préférée ?
Moi : Stressé je suis trop stressée.
Et sans le vouloir je me mets à pleurer.
Lukas : Pleure pas bébé.
Il me sert fort dans ses bras et je me sans vite sécurisé.
Lukas : T'es parents arrivent quand ? me dit il
Moi : En début d'après-midi il faudra que l'on aille les chercher à l'aéroport.
Lukas : D'accord aller calme toi ma chérie.
Il me sert fort dans ses bras et me fais un bisou sur le front.
••••••••••ellipse du matin•••••••••
Dans 5min mes parents et ma sœur arrivent à l'aéroport. Je stresse un peu, j'ai peur de la réaction de mes parents.
Ma mère : Hannnaaaa !! Oh ma cheeerrriiieee !!! Viens faire un câlin à maman !!!
Je la sert très fort dans mes bras, elle m'a tellement manqué.
Je regarde Aria et une larme perle le long de sa belle joue rosé.Moi : Viens la ma princesse !
Aria me sert fort dans ses bras, ma petite sœur m'avais énormément manqué aussi.
Moi : Où est papa ? dis je avec curiosité
Ma mère : Il n'est pas venu. Ça ne vas pas très bien en ce moment avec ton père.
Pour faire changer de sujet je présente Lukas à ma mère et ma sœur.
Lukas : Enchanté madame.
Ma mère : Oh mais il n'y a pas de madame ici moi c'est Ashley !
Lukas : D'accord Mad...Ashley excusez moi.
Tout le monde rigole et je prend Lukas par la main.
•••••••••••••ellipse du trajet•••••••••••••••
Nous déposons les affaires de ma mère et ma sœur dans mon ancienne chambre.
Moi : Vous dormirez ici. Bon venez on va boire un coup.
Nous sommes tous assis autour de la table, nous parlons de tous et de rien.
Ma mère : Yann va venir ?
Moi : Oui il doit arriver d'ici 5min.
Nous continuons de parler en attendant que Lou et Yann arrivent.
Ding Dong !
Moi : J'arrive !
J'ouvre la porte et Lou me saute dans les bras.
Moi : Prête a rencontré ma mère ? dis je en chuchotant
Lou : Un peu stressée c'est tout. dit elle sur le même ton que le miens.
Ma mère : Oh mon fils !! Viens voir maman.
Yann se retrouve très vite dans les bras de ma mère. Lou se retourne vers moi et fait un sourire.
Ma mère : Alors c'est toi la fameuse Lou dont mon fils me parle toujours. Tu es magnifique en tout cas.
Lou : Merci...
Yann : Maman arrête !
Ma mère : Oh la la !
Moi : Bon on va tous aller se rassoir. Avec Lukas on a quelque chose à vous dire.
Ma mère : On t'écoute ma chérie.
Le stresse commence à monter et je perd tout mes moyens, Lukas le vois et commence à parler.
Lukas : Avec Hanna on veut vous dire quel est enceinte de presque 7 mois de grossesse.
Je relève le visage et regarde ma mère qui est sous le choc.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Comment va le prendre la mère d'Hanna ?J'espère que ce chapitre vous aura plus. Bye
VOUS LISEZ
Moi et ce Bad Boy
RomanceElle l'intello et lui le bad boy... « Depuis que j'ai croisé ton regard, je ne pense qu'à toi, je ne rêve que de toi, je ne vis que pour toi... toi et seulement toi... Je t'aime » dit il ému « C'est toi que j'aime et rien que toi »