Puis il part et disparaît de ma vue.
C'est ainsi que ma nouvelle vie avec Midnight commença !8 ans après
Ces 8 dernières années ont étaient riche en émotions. Midnight est devenue comme une mère pour moi. Quant a All might......il était bel et bien devenu Le Symbole de la paix et le n°1. Je suis tellement heureuse et fière de lui. Les médias ne parlaient que de lui.
Je suis au salon, je regarde la télévision. Midnight est en plein appel avec une amie. Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée Yuei !Moi: Nemuri je vais au lycée!
Midnight: d'accord ma chérie!
Je sors de la maison, et je vais a pied jusqu'au lycée. En chemin, je me cogne la tete contre une énorme masse musculaire.
Moi: aïe...
??: hein ?
Je me frotte le front et je vois LA personne sur qui je me suis cogné, qui tourne sa tête vers moi. Je lève mon regard vers cet inconnu......MAIS C'EST ALL MIGHT !!!
Mes yeux commencent a briller et je vois l'héros qui fixe mes yeux. Je l'entend murmurerAll might: ces yeux jaunes.................... je les connais...
Tout a coup, All might tombe, il est a califourchon sur moi. J'entend une voix
??: fallait pas baisser ta garde All might
Le visage du n°1 est a 5cm de mon visage. Puis un détail me saute aux yeux, All might a la lèvre inférieure gonflée. Mais ! Il s'est battu ! L'héros continue toujours de me fixer les yeux, puis il se lève et m'aide a me relever.
All might:........si tu es celle que je pense.....pars de là ! C'est dangereux !
Moi: non ! Je veux vous aider !
??: oh que c'est mignon, elle veut rester pour t'aider...
All might: toi le vilain, la ferme ! Tu n'a pas intérêt a lever ta main sur elle.
Oh je vois....c'est un vilain !
Vilain: toujours a vouloir protéger les gens ! Tu m'énerve !
Le vilain fonce sur lui et allonge son bras pour frapper le n°1. Je me transforme en panthère noire et je bondis sur le bras du vilain et je lui griffe.
All might: HEIN ?
Je lâche un rugissement tel le félin que je suis! Puis avec ma patte, je griffe le visage du vilain. Sauf que ce dernier a allonger son autre bras et vient de me frapper. Je suis propulsée plus loin. A ce geste, All might grogne et devient enragé. Il fonce sur le vilain *photo du chapitre*
All might: je t'avais dis , de ne pas lever ta main sur elle !
L'héros fait un Detroit Smash et le vilain est inconscient. Du au coup que je me suis pris, j'ai repris mon apparence et je suis allongé de côté parterre. Je vois des pieds devant mes yeux. Même si je n'ai pas mal, j'essaye de me relever, sauf qu'un bras se met a m'entourer et me soutient et m'aide a me relever puis le bras me relâche. Je regarde le bras et je regarde a qui appartient ce bras là. C'est All might ! Je me met a regarder ce dernier
Quand l'héros se met a me regarder, il rougit énormément et crache du sang
Je cours vers lui et je pose ma main sur son épauleMoi: All might!!!! Vous allez bien ?
Il pose sa main par dessus la mienne qui est sur son épaule, il me regarde tendrement et il me sourit.
All might: ces yeux...........il n'y a pas de doutes, tu es bien Sarah......
Je lui rend son sourire et il me tire et je suis contre son torse, il m'entoure de ses bras.
All might: tu as tellement grandi ! Cela fait 8 ans que je t'ai pas vu, tu as quel âge maintenant?
Moi: j'ai 18 ans.
L'héros me regarde attentivement, il regarde chacun de mes traits.....c'est gênant que le plus grand héros vous regarde de cette manière.
Il me sépare de lui et il me fait tourner sur moi même, pour m'observer sous tous les angles.All might: mais que vois-je? Une jolie jeune femme...
KYA !!!! Je rougis et mes joues me font mal !
Moi: ar-arrêtez vous allez me faire rougir !
All might: quand je t'ai vu de petite, j'ai tout de suite sû que tu deviendrais une sublime femme......
Je deviens rouge tomate! Il me serre fort contre lui ! Je lui souffle ces mots
Moi: au moment ou vous m'avez rattrapée quand j'étais tombée du toit, je savais que vous étiez quelqu'un d'extraordinaire.
All might: arrête ça.....c'est gênant.....
Moi: hahahaa
All might: tu allais quelque part?
Moi: oui ! J'allais au Lycée Yuei !
All might: pardon ? Tu-tu va au lycée Yuei?
Moi: oui....pourquoi?
All might: car......je suis prof là-bas.
Moi: mais c'est trop bien ! Vous allez etre mon professeur!
Juste après avoir terminé ma phrase, une fumée se met a entourer le n°1. Puis quand la fumée se dissipe, je vois un homme très grand , maigre, au cheveux blonds en bataille et deux mèches devant son visage. Il me regarde
Je ne pars pas ! Je reste là a le fixer. Il a un air de All might! Est ce que c'est lui ?
Je m'approche de lui, je pose ma main sur sa joue et je la lui caresse. Ses joues deviennent roses. Je regarde chacun de ses traits. Puis il se met a entourer ma taille avec ses bras.Moi: vous êtes All might ! Ça ne fait aucun doute !
All might: et malgrès mon apparence tu n'a pas peur de moi?
Moi: pourquoi aurais-je peur de vous?
All might: je sais pas....je suis trop maigre, j'ai les cheveux en bataille! Je fais peur a voir.
Je lui tire la mèche de cheveux qu'il a devant lui.
Moi: vous ne faites pas peur ! Peu importe votre apparence, vous êtes toujours le même intérieurement 😊
All might me sourit et me donne un bisou sur la joue.
All might: appelle moi par mon prénom, Toshinori, et puis tutoie moi !
Moi: mais-
All might: je ne suis pas aussi vieux que ça....j'ai 30 ans !
Moi: d'accord j'ai compris Toshinori 😆
All might: viens je vais t'accompagner au lycée, pendant ce temp je vais te raconter quand, comment et pourquoi j'ai cette apparence.
Vos avis sur ce 2e chapitre?
VOUS LISEZ
Plus jamais je laisserai des larmes couler sur tes joues
FanfictionSarah( j'ai pris le prénom d'une bonne amie a moi , bisous a toi si tu passes par là) a 18 ans. Son alter c'est " La panthère " elle peut se transformer en panthère ! Quand elle avait 10 ans , elle a presque failli se faire assassiner mais elle fût...