CLARA
En moins de cinq minutes à pied j'étais arrivée devant le The Phoenix Pub où une ribambelle d'Harley Davidson étaient garées. Comme je pouvais le voir c'était encore leur QG. Je m'armais de courage et poussais la porte du pub. Tous les regards se braquaient sur moi, je reconnaissais quelques têtes mais pas tout le monde, il devait y avoir de nouveaux membres.
- "Bonjour..."
J'étais vraiment mal à l'aise et je me demandais ce qu'il m'avait pris de me pointer ici. Au moment où j'allais faire demi tour, une main se posait sur mon épaule.
- "Depuis le temps que nous te cherchons, c'est toi qui viens à nous. Ne pars pas tout de suite voyons, reste un peu avec nous."
Je me retournais vers cette personne que je reconnaissais rapidement, c'était Jack, l'un des hommes de main de Tyler. Le seul du groupe qui me faisait toujours flipper.
- "Jack...euh c'est bon je ne voulais pas déranger, je vais y aller..."
- "Oh mais non Clara, tu es la bienvenue ici."
Il me tirait vers une chaise du bar et me forçait à m'asseoir.
- "Que veux tu boire ? Maintenant c'est bon tu as l'âge de boire de l'alcool non ?"
- "Oui mais non je ne veux rien, je n'ai pas soif.."
- "Je n'en reviens pas de te voir assise devant moi alors que ça fait quoi..."
Je le voyais qui réfléchissait à sa réflexion.
- "Ça fait quand même 5 ans que nous te traquons. Mais où étais tu cachée jeune fille ?"
Il attrapait une mèche de mes cheveux et l'entortillait autours de son index en me regardant d'un regard lubrique. Cet homme m'avait toujours dégoûté et écœuré depuis notre première rencontre. Je repoussais son doigt et remettais mes cheveux derrière mes oreilles.
- "J'ai beaucoup voyagé ces dernières années."
- "Et à quoi est dû ton retour ?... Oh mais oui que suis-je bête, ton père est décédé, c'était aujourd'hui son enterrement il me semble non ?"
- "On est vraiment obligé de parler de mon père ?"
- "Tu es ici chez moi ma belle, ne l'oublie pas."
- "Chez toi ? Ne me dis pas que c'est toi qui est le nouveau chef ?"
- "Si, en l'absence de Nathan c'est le vieux Jack qui décide de tout."
Il me regardait avec fierté et me chuchotait à l'oreille.
- "Ton cher Nathan est parti à Paris pour te retrouver. Il a dégoté l'adresse où tu crèches et comptait te ramener ici avec nous."
- "C'est pas vrai..."
- "Si je te le dis ! Seulement en son absence c'est moi qui dirige et j'ai d'autres plans que les siens te concernant. Lui voulait te laisser la vie sauve, et e laisser le choix pour nous aider ou non. Mais moi je ne suis pas un enfant de cœur et je n'en ai rien à foutre de ton avis !"
Sans que je ne m'y attende il m'assommait avec sa canette de bière, je m'effondrais sur le sol, inconsciente.
"Je voyais Nathan rentrer en trombe dans le pub, il était énervé mais beau comme un Dieu. Il était encore plus musclé qu'avant et faisait vraiment viril avec sa barbe de quelques jours et ses cheveux courts noirs corbeaux. Je n'avais d'yeux que pour lui, j'ai toujours su que c'était lui l'homme de ma vie. Certains bikers essayaient de l'empêcher de venir vers moi mais il se débattait et n'hésitait pas à les frapper si besoin.
VOUS LISEZ
A Cœur Perdu
RomanceCinq ans auparavant Clara quittait New-York pour aller vivre à Paris dans le cadre du programme de protection des témoins mis en place par le FBI. Elle avait assisté à une scène qui a horriblement mal tourné. La jeune femme n'oubliera jamais ce fame...