Au commencement.

8 0 0
                                    

Il  y a mille de lunes avant que la guerre du multivers n'éclate, Morgoth découvre un portail qui l'emmène dans une salle de conseil mystérieuse où était sculpté à même la roche une table entouré de trente-six chaises, cette salle était situé dans une caverne mais en l'explorent il remarque que cette salle était dans un château sculptait à l'intérieur d'une montagne; puis en revenant dans la salle, il vit assis sur un trône qui dominait la salle de conseil un être des ténèbres encapuchonné duquel des cornes dépasse du haut de son crâne;

Il  y a mille de lunes avant que la guerre du multivers n'éclate, Morgoth découvre un portail qui l'emmène dans une salle de conseil mystérieuse où était sculpté à même la roche une table entouré de trente-six chaises, cette salle était situé dans...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Bienvenue à toi Morgoth, le noir ennemi, le maître de Sauron, la menace des hommes, des elfes ainsi que des nains et le frère de Manwë. Il eut à peine fini que l'ancien roi lui tira un rayon obscur qui disparut à vingt-sept centimètre du mystérieux être qui répliqua.

-Des problèmes familiaux à ce que je peux en juger par ce rayon d'environ 95% de haine que tu m'a envoyé. lui dit-il.

-Qui est vous et comment savez-vous tout cela de moi? s'énerva Morgoth en menaçant l'être obscur.

-Non, pas tout de suite car il faut attendre les deux autres avant de me présenter. déclare l'être sombre.

-Les autres, quels autres?! demanda Morgoth intrigué.

Au même moment, deux personnes entre dans la salle, il se retourne et vit un muun avec le crâne chauve et l'autre personne fut un homme blanc, blond à moustache avec un œil blanc et l'autre brun.

-Où suis-je? Je ne suis pas à Muunilinst, quel est cet endroit! Et vous, qui êtes vous tous? demanda le muun.

-Toi qui es-tu avec ta peau grise et ton crâne allongé! déclare l'homme moustachu de manière hautaine.

-ASSEZ!!!! cria l'être des ténèbres en se levant de son trône, Bon vu que vous êtes tous arrivés, je vais me présenter: je suis le seigneur des ténèbres et je suis une liche créée par Scarlodon. se présenta le seigneur, Messieurs, je vais vous présenter les uns des autres, la liche se rapprocha du valar et déclare au deux autres, Il se nomme Morgoth c'est un valar qui à été crée par Eru Ilúvatar et il vient de l'univers du "Hobbits" et du "Seigneur des Anneaux", le liche s'éloigna pour s'approcha du muun et déclare, Cet extraterrestre est un muun et se prénomme Hego Damask mais il c'est rebaptisé Dark Plagueis quand il est devenu l'élève de Dark Tenebrous et il vient de l'univers de "Star Wars", le liche s'éloigna pour s'approcher du sorcier et déclare, Et voici Gellert Grindelwald et il est un sorcier de l'univers des "Animaux Fantastiques" et "d'Harry Potter". Finis la liche.

-C'est bien tout ça mais pourquoi nous avoir amené ici? questionna Plagueis, les trois virent la liche disparaître dans les ténèbres pour reparaître près d'un piédestal ou un objet circulaire y reposa étant caché sous un tissu.

-Car j'ai vu que vous aurez chacun de puissant apprenties ou héritiers de votre puissance grâce à ce palantír! déclare-t-il en soulevant le tissu révélant l'objet circulaire aussi sombre que la nuit, que Morgoth fut surpris en écoutant le nom de l'objet puis le reconnu en fixant la liche.

-Où est-ce que vous avez eu ce palantír?! demanda Morgoth avec ton de curiosité doublé d'un ton colérique.

-Ce palantír est tombé dans ma cour extérieur il y a environ quatre millions deux mille quatre cent trente-neuf lunes de celà. expliqua calmement le liche.

-Et qu'est ce que ce "palantír" vous a montré? interrogea Plagueis.

-Il m'a montré trois êtres humanoïdes; un certain Sauron, un certain Dark Sidious et un certain Voldemort, vous devrez laisser un moyen pour qu'ils arrivent ici. commanda la liche.

Après cela dit, les trois maîtres des ténèbres rentrèrent dans leur mondes respectifs, avec la liche qui se contenta de se rassoie pour ce mettre à sourire de manière machiavélique.

Des lunes plus tard, au Mordor sur la Terre du milieu avant l'emprisonnement de Morgoth, l'ennemi noir donna un plan qui mène au portail à Sauron.

Sur une des planètes de la bordure extérieure, pendant qu'il entraîne son nouvel apprenti nommé Palpatine, Dark Plagueis laisse un holocron qui mène à la planète du seigneur des ténèbres pour son apprenti.

Sur la terre 31.7.65, Gellert Grindelwald laissa un parchemin dans un coffre ou y est inscrit un sort de portail magique qu'il a lui-même façonné pour ce futur "Voldemort" pour qu'il puisse pouvoir se rendre dans le château de la liche.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La guerre du Multiverse.Where stories live. Discover now