Donc après avoir débarrassé la table, Je pars dans ma chambre me préparer.
Je compte sortir voir ma copine Eylem elle a 19 ans elle est blonde clair de peau yeux marron assez fine très belle.
Je m'habille assez simpleEt mon maquillage assez simple et jolie aussi
Et je sort j'ai mon permis depuis 1 an j'ai une bmw série 1 sa me suffit.
Donc je me dirige vers chez Eylem et j'entend mon téléphone sonner c'est mon frère Ilhan il me dit Ela passe au quartier je vais te demander un trucs Donc je pars au quartier le voir et là j'aperçois Emre sur la route en voiture a coter de moi je fait genre je l'ai pas vu Ahaha il ouvre sa fenêtre et me dit Elaaaaa sava?
Je dit oui et toi Emre et le feu devient vert je démarre je vois il me suit donc il va sûrement voir mon frère au quartier arrive au quartier je baisse la musique et mon frère m'attend il me dit tu vas ou la je dit voir Eylem il dit tamam ( ok) rentre pas tard tient de l'argent et je lui demande pourquoi tu ma appeler il dit c'était pour te voir voir que tout va bien je lui dit mdr d'accord et je part.Mon téléphone sonne:
Moi: Allo
Eylem: Ela t ou
Moi: J'arrive je suis sur la route toi t ou
Eylem: je suis dehors vient me chercher vite urgent à côté du MacDo
Moi: OkJe part à côté du MacDo je voit Eylem en pleur je lui demande ceux qu'il c'est passé elle m'explique elle c'est fait frapper par son mec que je savais même pas elle était en couple.
Je lui demande pourquoi il t'a frappé comme ça elle hésité avant de répondre je la rassure en disant sa restera entre nous personne saura elle me dit c'est psq elle a rien fait avec lui.
Je suis choquer sur le coup donc je part à la cité avec elle vite voir mon frère et elle a honte elle veut pas...
VOUS LISEZ
Rencontre dans une cité
RomanceSalam Aleykoum, moi c'est Ela j'ai 20 ans je vais vous raconter mon histoire qui c'est réellement passé. J'espère que sa va vous plaire.