Partie 1

7.3K 222 71
                                    


Natsu vient de détruire la moitié du stade des Jeux Intermagiques à lui tout seul et fait face à une jeune femme blonde qui le dévisage. Cette dernière tente de cacher avec ses bras sa poitrine mise à nue à cause de la chaleur du souffle provoqué par le mage de feu.

- Nat...Natsu! bégaya la blonde, les yeux agrandis de suprise. C'est toi?

- Salut Lucy! lança t-il avec son habituel sourire enfantin. Ça va?

Des larmes perlaient aux yeux de la constellationiste devant ce sourire qui lui avait tant manqué. Oubliant toute retenue, elle se jeta dans les bras de son ami et enlaça son cou:

- Oh! Natsu! Tu es revenu!

Le jeune homme, sentant la poitrine dévêtue de son amie contre son torse, se raidit et devint aussi rouge que les cheveux d'Erza.

- Salut Lucy! cria un petit chat bleu ailé en les rejoignant. Pourquoi tu es à moitié toute nue ?

Lucy s'écarta en vitesse de Natsu, les bras croisés sur ses seins et le visage cramoisi de gêne.

- Salut Happy...bredouilla t-elle, les yeux rivés au sol. Mon...mon t-shirt a été détruit dans l'explosion...

Elle sentit alors un tissu recouvrit ses épaules. Natsu venait de lui déposer sa cape sur le dos pour cacher sa nudité avec un sourire timide.

C'est vraiment lui, pensa Lucy. Il est là, devant moi... après tout ce temps ! Ses yeux glissèrent sur le mage de feu, le détaillant de la tête au pied. Wouah! Il a toujours été aussi canon ?

La jeune fille fut sortie de ses pensées par la voix d'Happy:

- Lucy? Tu connais pas un endroit où manger? J'ai troooop faim.... 

- Et bien...il y a une auberge pas très loin mais il faudrait que je passe à mon appartement pour mettre un t-shirt.

- Pas de temps à perdre avec ça, ronchonna Natsu en tirant la jeune femme par la main pour sortir de l'enceinte du Domus Flau. Tu prendras un truc à la boutique des Jeux.

Ils mangent toujours autant ces deux là, se dit la constellationiste en souriant devant le déjeuner de ses amis, rien a changé finalement pour eux, alors que pour moi...

- Dis moi Lucy, demanda soudain Natsu en terminant son repas, qu'est ce que tu fais à Crocus toute seule ?

- Je travaille...se renfrogna la jeune femme. J'ai un loyer à payer.

- Tu travaille? Seule? Mais où est le reste de l'équipe ? Erza? Gray?

- Oui, seule, Natsu! Je suis devenue journaliste pour le Sorcerer....je ne sais pas où sont les autres! s'énerva la blonde en croisant les bras sur son t-shirt souvenir.

- Tu as quitté Fairy Tail, Lucy? interrogea Happy d'une voix remplie de tristesse. Pourquoi?

Cette dernière poussa un profond soupir avant de répondre d'une voix tremblante :

- Je n'ai pas quitté la guilde...car Fairy Tail n'existe plus. Elle a été dissoute et les membres se sont dispersés.

- QUOI?! s'écrièrent Nastu et Happy. Comment ça a pu arriver ?!

Au souvenir de ce jour là, Lucy sentit une boule se former dans sa gorge. Elle ressentit à nouveau ce sentiment d'abandon et de solitude qui s'était emparé d'elle.
Fairy Tail appartenant au passé, Nastu parti sans elle, la mage avait quitté Magnolia le cœur brisé.

Elle eut soudainement envie de secouer le chasseur de dragons jusqu'à ce qu'il s'excuse de la douleur qui lui avait causé en partant.

- Qu'est ce que tu crois ? s'emporta Lucy, des larmes pleins les yeux. On a pas eu le choix! Chacun à décider de tenter sa chance ailleurs, de suivre son propre chemin. Et toi, tu n'étais pas là, Natsu!

Le mage la fixa en silence quelques secondes avant de prendre sa main dans la sienne.

- Lucy, je... commença t-il.

- Excuse moi, le coupa la blonde, je ne devrais pas te faire culpabiliser...Ce n'est pas votre faute. Elle leur adressa un grand sourire en reprenant, je suppose que vous n'avez nul part où dormir...Allez! Suivez moi à la maison!

Ils quittèrent tout les trois l'auberge en direction de l'appartement de la constellationiste.

- Wouah ! Lucy! Tu habites vraiment ici? s'exclama Happy en découvrant le domicile de son amie.

- Et bien, oui ! C'est mon chez moi... c'est vrai que c'est plus grand que mon appart' à Magnolia. Il n'y a donc aucun souci pour que vous restiez.

- C'est super! Merci Lucy! lança Nastu avec un immense sourire enfantin.

- Bon, on a tous besoin d'une douche... Vous voulez y aller en premier ?

Le mage de feu secoua la tête en passant une main dans ses cheveux roses, devenus trop longs:

- Non, tu es chez toi. Vas y la première ! Par contre, est ce que tu peux me rendre un service ?

- Bien-sûr !

- Tu pourrais invoquer ton esprit qui coupe les cheveux, s'il te plaît? demanda t-il avec un air gêné.

La constellationiste sortit sa clé du Cancer et fit apparaître l'esprit aux ciseaux avant de filer dans la salle de bain.

Avant de réaliser ce qu'il se passait, Natsu retrouva sa longueur de cheveux habituelle et le crabe disparut dans un écran de fumée.

L'exceed faisait le tour de l'appartement et le mage de feu se retrouva seul, assis dans le canapé du salon. Il se remémora les paroles de Lucy, la guilde de Fairy Tail avait disparu...il avait encore du mal à y croire.

Pendant tout ce temps, Lucy a été seule, songea Natsu, elle a changé...mais c'est dingue comme elle a pu me manquer! Son odeur, sa voix, ses lèvres...

- Salut Natsu! Une voix familière le sortit de ses pensées et l'obligea à tourner les yeux dans sa direction.

- Loki? Que fait tu là ? C'est Lucy qui t'a appelé ?

- Non. Je suis venu car j'ai senti ta présence et je voulais te parler...

Le ton de sa voix était plus sec que d'ordinaire, à la surprise de Natsu qui s'entendait plutôt bien avec l'esprit du Lion.

- Me parler à moi?

- Oui, à toi! La Salamandre ! Est ce que tu as conscience du mal que tu a fait à Lucy en disparaissant comme ça ? Elle a pleuré pendant des jours, à cause de toi! Je te préviens si tu lui refais du mal comme ça...je te démolis !

Elle a pleuré à cause de moi, pensa le mage. Cette vérité lui fit l'effet d'un violent coup dans l'estomac.

- Et mais? Tu m'écoute au moins? Si tu recommence...

- Si il recommence quoi? intervint Lucy en entrant dans la pièce. Que fais tu ici Loki?

Les deux garçons tournèrent leur attention sur la jeune femme et se figèrent en même temps. Ses cheveux étaient relevés en un chignon lâche et elle n'était vêtue que d'une courte serviette blanche. Des gouttes d'eau ruisselaient encore dans son cou et le long de ses jambes.

Natsu sentit la température de son corps augmenter d'un coup et déglutit avec difficulté.

Oh merde! Putain, Lucy...depuis quand tu déclenche ça en moi? songea le mage. Cette serviette est si petite, et ça serait si facile de...te l'enlever...

Sentant le regard de Natsu glisser sur elle, Lucy prit également un coup de chaud et bredouilla :

- Je...je n'ai pas pris de vêtements de rechange...je vais m'habiller dans la chambre donc tu peux...tu peux aller te laver Natsu...

Elle partit à grandes enjambées et le rose aux joues vers sa chambre dont elle claqua la porte.

- Natsu, rappelle toi ce que je t'ai dit...ne la fait plus pleurer! Compris?

Et sur ces mots et ne laissant pas le temps à son ami de répondre, l'esprit du Lion s'évapora et le mage de feu se dirigea vers la salle de bain, encore troublé par sa réaction.

Intenses retrouvailles |FT|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant